Max la Menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max la Menace

Message par YETI le Mar 30 Sep 2008 - 12:14

Je suis allé voir le nouveau film des aventures de Maxwell Smart : excellent. C'est probablement l'une des meilleures adaptations de série TV au grand écran. Les éléments de décor sont repris et améliorés là où possible (l'entrée du QG de CONTROL), sinon il y a des clins d'oeil (les voitures, la chaussure téléphone). Les personnages principaux sont repris sans être déformés (au contraire de Mission: Impossible , Le Saint etc...)...même Fang et Hymie sont de l'aventure.
Les phrases clés sont (relativement) bien intégrées au dialogue (vu en V.O. je ne sais pas ce que çà donne en VF...)
L'histoire vaut ce qu'elle vaut mais dans une série humoristique c'est surtout un véhicule pour placer des gags et de ce côté là çà marche bien.

et côté maquette ? et bien vous avez la Sunbeam de Max (MPC 1/25 1966 donc accrochez-vous pour la trouver !) et le Cessna Bird Dog du Chef (Airfix 1/72 réédité cette année donc là plus facile).

pas de mecha originaux.

Pour l'agent 99 je préférais Barbara Feldon mais là c'est question de goût hein...

Yéti (désolé chef !)

YETI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Max la Menace

Message par Youli le Mer 1 Oct 2008 - 20:45

Faut que j'aille le voir, il parait qu'il est bien... Mais je suis si mauvais public... Smile

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut