Nouveau Viper maison by Youli
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Nouveau Viper maison by Youli
Voila le résultat, so far... 

Youli- Nombre de messages: 7968
ah oué, découpé ainsi, çà rend bien et c'est raccord avec le reste.

MaKoTo- Nombre de messages: 1168

Exactement, bon c'était pas tout à fait ça, puisque j'ai coupé au jugé, mais un peu de putty et on n'y voit plus rien.
Maintenant j'ai trouvé des solution pour cacher les imperfections de mes entrées d'air sur les ailes, avec des touilletes, celles que j'affectionne tout autant que les serre-cables, faut que j'en trouve surtout pour les armes du Snowspeeder que j'ai placé sur le haut des ailes.
Me faut compléter la forme à l'avant et surtout passer à la gravure de détails qui manquent tant, ici à cette échelle.
Je compte en fait graver ET coller des option parts (je voulais utiliser des morceaux de grappes, les numéros qui dépassent parfois, de forme plus ou moins rectangulaire, mais c'est trop "grossier"), et peut être me fabriquer quelques morceaux en laiton. En fait, utiliser ce qui me passe sous la main et qui est immédiatement disponible, le but du jeu, ici encore étant d'avancer, sans se freiner en se disant "je vais acheter ci, j'attends de trouver ça..."...
Maintenant j'ai trouvé des solution pour cacher les imperfections de mes entrées d'air sur les ailes, avec des touilletes, celles que j'affectionne tout autant que les serre-cables, faut que j'en trouve surtout pour les armes du Snowspeeder que j'ai placé sur le haut des ailes.
Me faut compléter la forme à l'avant et surtout passer à la gravure de détails qui manquent tant, ici à cette échelle.
Je compte en fait graver ET coller des option parts (je voulais utiliser des morceaux de grappes, les numéros qui dépassent parfois, de forme plus ou moins rectangulaire, mais c'est trop "grossier"), et peut être me fabriquer quelques morceaux en laiton. En fait, utiliser ce qui me passe sous la main et qui est immédiatement disponible, le but du jeu, ici encore étant d'avancer, sans se freiner en se disant "je vais acheter ci, j'attends de trouver ça..."...

Nu-Musha a écrit:Au risque de passer pour un inculte ( si c'est pas deja fais ) c'est quoi un(e) viper ?
sinon chouette travaile je voudrait bien en faire un ou une je ne sais aps comment on dit ..
Je doit avoir les reste d'un Nighthawk , 1 patrouile de F15 deux trois alfajet etc , ce sont des truc sans marque tout pourris que je peut pas finir que j'avais acheté pour les piece de recupe pour les autre plus gros =)
Je relis et je me rends compte que j'ai jamais dit que tes maquettes, là, sont des mines d'or pour faire un Kitbash façon SF !
Vas y !
Lance toi !
T'es sur que c'est sans marque par contre, pas du Heller ?

VOila quelques images pour voir si je peux sortir du gris, du blanc ou du gris bleu...
Pas doué sur Photoshop, j'aime pas les dernières versions du logiciel que j'aimais tant y'a quelques années (je déteste les calques... Réciproque je crois
:2: ).

Les teintes étant très flashies, pas sur que cela m'aille de toute manière, mais je tenais à avoir vos avis.
Et pusi sinon, blanc/gris de base avec des bandes rouges, en essayant de souligner les formes, et de coller à la série originale...

Pas doué sur Photoshop, j'aime pas les dernières versions du logiciel que j'aimais tant y'a quelques années (je déteste les calques... Réciproque je crois

Les teintes étant très flashies, pas sur que cela m'aille de toute manière, mais je tenais à avoir vos avis.
Et pusi sinon, blanc/gris de base avec des bandes rouges, en essayant de souligner les formes, et de coller à la série originale...

un blanc cassé/orange pour moi 

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

tu aimes les vitamines 

Voila, mon deuxième Viper est placé dans ce concours de Starship Modeler :
http://www.starshipmodeler.com/contest/scratch_46.htm
http://www.starshipmodeler.com/contest/scratch_46.htm