Le book Hobby Forever pour les conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le book Hobby Forever pour les conventions

Message par Zenkuro - "The Machine" le Jeu 30 Oct 2008 - 13:52

Salut à tous, à partir de la Chibi JE je réalise un Book des réalisations d'Hobby Forever que je mets à disposition du public. L'idée est de montrer les plus belles réas accompagné lorsque c'est possible d'un mini WIP pour expliquer en image aux visiteurs ce que l'on fait.

Pour le moment mon book fait 12 pages en qualité papier photo : 8 de mes réas (vic viper, MkII TTT et Keroro FA avec WIP, et Griffon, KoG, Jigabachi, Magellan, Rahxephon sans WIP) plus une réa de Mehdi : son Zaku II (sans WIP).

Voici à quoi ça ressemble :

A l'avenir j'aimerai enrichir ce book avec vos propres réas, afin que le public puisse voir ce que l'on fait sur ce forum, y compris ceux qui ne peuvent venir exposer.

S'il y a des volontaires, je peux encore ajouter un ou deux modèles au book avant la chibi, il me faut pour celà des photos en haute résolution, avec ou sans WIP. Alors faites moi signe Wink

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le book Hobby Forever pour les conventions

Message par Youli le Jeu 30 Oct 2008 - 16:09

Je t'aurais volontiers passé des phtoos mais c'est malheureusement un peu tard je pense à moins que je ne te file des photos ce soir ou demain ?

J'ai tout sur mon ordi...
Youli
OrthoShark

Message par Zenkuro - "The Machine" le Jeu 30 Oct 2008 - 16:43

Oué, je sais que je m'y prends un peu tard Razz

Je ne pourrais m'en occuper que ce soir, donc si tu peux m'envoyer les photos d'un de tes modèles, du SF tant qu'à faire pour diversifier, pour ce soir, ça sera jouable. Faut dire aussi que je vais etre limité en encre, les tirage photo sont très gourmands !

En tout cas on en mettra plus pour le prochain salon Wink

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Message par Ezechiel le Jeu 30 Oct 2008 - 18:13

Moi ça me dit bien. J'ai mon GM 3 avec des photos hires et du wip, le Xeku 1.5 mais je trouve plus mes tofs originales. Plus pleins de wip bien sûr...
Ezechiel

Message par Zenkuro - "The Machine" le Jeu 30 Oct 2008 - 18:30

Vendu pour le GMIII, parcequ'il le vaut bien ! Et ça fera un exemple de scratch. Tu fais une sélections de photos tirées du WIP pour que ça tienne en 1 page A4 (genre 6 à 9 photos) avec une petite légende pour chaque, et une sélection de photos du modèle fini aussi pour une page A4 (genre une grande photo plus des plus petites de détail). Enfin, tu vois à peu prés ce que j'ai fait pour le vic.

Si tu peux te connecter ce soir sur MSN on en parle, sinon tu m'envoie ça par mail ou via photobucket Wink

Et pour Youli je verrai bien ton enterprise chutant la navette en ruine, mais je ne sais pas si tu as des photos de bonnes qualité de celui-ci. En tout cas je te laisse choisir ton plus bveau modèle Wink

Je m'arrête là pour cette chibi car comme je disais je n'aurai ni le temps ni l'encre pour proposer plus de deux modèles supplémentaires au book d'ici vendredi soir, mais on en rajoutera plus tard pour les expo suivantes Wink

Par contre ne recadrez pas vos photos, je fais ça directement avec indesign pour ajuster au mieux au "cadre". Thanx !

Si y'a pbesoin d'exemple, je peux poster les pdf ce soir pour que vous voyez comment j'ai procédé pour mes autres modèles.

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut