Moebius 1/87 The Voyager
Page 1 sur 1 • Partagez •
Moebius 1/87 The Voyager
reprise par Moebius d'un obscur kit Aurora

il s'agit du sous-marin de la version dessin animé du film "le Voyage Fantastique" (le design beaucoup plus intéressant du sous-marin du film s'appelle le "Proteus").
J'ai trouvé un générique sur Youtube mais il y avait juste un plan avec le sous-marin donc à part les intérieurs (relativement détaillés sur le kit) c'est du DDLB (Direct De La Boite)
http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2008_11P/MBUS_VOYAGER/index.html
voilà pour la contribution de Modelstories à la SF ce mois-ci
Yeti
il s'agit du sous-marin de la version dessin animé du film "le Voyage Fantastique" (le design beaucoup plus intéressant du sous-marin du film s'appelle le "Proteus").
J'ai trouvé un générique sur Youtube mais il y avait juste un plan avec le sous-marin donc à part les intérieurs (relativement détaillés sur le kit) c'est du DDLB (Direct De La Boite)
http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2008_11P/MBUS_VOYAGER/index.html
voilà pour la contribution de Modelstories à la SF ce mois-ci
Yeti
YETI- Nombre de messages : 714
Re: Moebius 1/87 The Voyager
Hum...
L'image veut pas se télécharger complètement et correctement avec ma connexion Wifi McDo...
Sinon je connais et effectivement, c'est un design largement moins sympas que le sous-marin du Voyage Fantastique, dans le corps humain...
L'image veut pas se télécharger complètement et correctement avec ma connexion Wifi McDo...

Sinon je connais et effectivement, c'est un design largement moins sympas que le sous-marin du Voyage Fantastique, dans le corps humain...
Youli- OrthoShark
Re: Moebius 1/87 The Voyager
40 Ko désolé mais avec toutes les bubulles derrière l'engin çà doit faire beaucoup de pixels individuels et donc du poids ...
Question : tu nous parles toujours du Wifi McDo. As-tu essayé le WiFi Delanoe dans les parcs de Paris ?
Yeti
Question : tu nous parles toujours du Wifi McDo. As-tu essayé le WiFi Delanoe dans les parcs de Paris ?
Yeti
YETI- Nombre de messages : 714

» Moebius 1/87 The Voyager
» Thru The Moebius Strip
» L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!
» Mon voilier Voyager
» Moebius Models : interview du boss, Frank Winspur
» Thru The Moebius Strip
» L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!
» Mon voilier Voyager
» Moebius Models : interview du boss, Frank Winspur
Page 1 sur 1