FSS 1/100 Phantom
Page 1 sur 1 • Partager •
FSS 1/100 Phantom
Salut tout le monde!
Suite à ma petite interview avec le maître des lieux zenkuro
, voici les photos de mon dernier FSS: le Phantom
Le kit fut plus difficle à réaliser que le groon eldergain en raison de la taille mannequin du modèle, de ses petites pièces et surtout d'avant bras très mal pensés!

la suite ici ^^:
http://s8.photobucket.com/albums/a17/cosmic666/FSS%20PHANTOM/finished%20work/
A bientôt!
Suite à ma petite interview avec le maître des lieux zenkuro
Le kit fut plus difficle à réaliser que le groon eldergain en raison de la taille mannequin du modèle, de ses petites pièces et surtout d'avant bras très mal pensés!

la suite ici ^^:
http://s8.photobucket.com/albums/a17/cosmic666/FSS%20PHANTOM/finished%20work/
A bientôt!
cosmic-nytro- Nombre de messages: 46
Re: FSS 1/100 Phantom
Il est trés trés beau 

SHITO- Nombre de messages: 18
Magnifique ! un regal pour les yeux !! 

MehdiFactory- Nombre de messages: 2428
tres joli!!!!

Trass- Nombre de messages: 453
Un model du mois en puissance! Dommage a 10 jours pret tu aurais pu tenter le doublé septembre-Octobre!

aniya- Nombre de messages: 44
La réalisation est magnifique, même si personnellement je ne suis décidemment pas fan du tout des modèles FFS. Un bijou néanmoins ! 

Foxheart- Nombre de messages: 321
trés réussi
ta réalisation et quelle patience pour l'application des teintes, encore félicitation.
Quelques galéres rencontrées sur les gravures ?
Quelques galéres rencontrées sur les gravures ?

Jérome- Nombre de messages: 840
Magnifique... Le genre de modèle qui ne tolère pas d'être salit ou âbimé...
Effectivement un design très fin de Mamoru Nagano qui a du donner du fil à retordre aux sculpteurs...
Quelle galère as tu donc rencontré pour les avant bras ? Trop petits ? Trop fins ?
Effectivement un design très fin de Mamoru Nagano qui a du donner du fil à retordre aux sculpteurs...
Quelle galère as tu donc rencontré pour les avant bras ? Trop petits ? Trop fins ?

Youli- Nombre de messages: 7741
Merci à tous pour vos remarques.
Au niveau des gravures, le recast était plutôt pas mal...la difficulté a été de peindre en noir l'intérieur des creux...La grosse erreur fut de peindre d'abord en blanc...j'aurai du faire à l'éaero le noir des creux puis faire le blanc...Le balnc est légèrement nacré.
Sinon bah les avant bras sont, sans compter les bouclier qui sont en 3 parties, en 5 parties dont les tuyaux(rien que la parties métalliques!)...Là tu tte dis que le gars qui a fait le kit n'a pas réfléchi...Il faut savoir que les plans de ce genre de kit sont comment dire.....bah c'est un bout de papier dessiné à la main... alors pour comprendre quand en plus les pièces sont difficilement reconnaissable...Bref, j'ai bien galéré sur ces bras!
Encore merci pour vos avis
Au niveau des gravures, le recast était plutôt pas mal...la difficulté a été de peindre en noir l'intérieur des creux...La grosse erreur fut de peindre d'abord en blanc...j'aurai du faire à l'éaero le noir des creux puis faire le blanc...Le balnc est légèrement nacré.
Sinon bah les avant bras sont, sans compter les bouclier qui sont en 3 parties, en 5 parties dont les tuyaux(rien que la parties métalliques!)...Là tu tte dis que le gars qui a fait le kit n'a pas réfléchi...Il faut savoir que les plans de ce genre de kit sont comment dire.....bah c'est un bout de papier dessiné à la main... alors pour comprendre quand en plus les pièces sont difficilement reconnaissable...Bref, j'ai bien galéré sur ces bras!
Encore merci pour vos avis
cosmic-nytro- Nombre de messages: 46