un peu de propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un peu de propagande

Message par cosmic-nytro le Jeu 27 Nov 2008 - 13:15

Salut la compagnie!

Bon alors je suis en pleine propagande et je compte sur vous pour faire passer le message dans votre entourage…

Le Mercredi 3 décembre 2008 sort le film « Pour Elle », avec Vincent Lindon et Diane Kruger, réalisé par Fred Cavayé sur un scénario et une idée originale…de mon grand frangin Guillaume Lemans ! C’est donc un grand moment pour la famille, le début d’une grande carrière pour mon fréro !Ralala que je suis fier de lui! Razz

Certains ont déjà peut-être vu la Bande annonce sur allociné, et voici ci-dessous les premières critiques téléspectateurs qui l’ont vu en avant première…ça sent plutôt bon tout ça ! Moi je me tape l'avant première de paris dimanche soir suivi de la big teuff à opéra avec les peoples lol ^^

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18839988&cfilm=129557.html

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=129557.html

Je compte bien sûr sur mes amis, mon entourage, mes connaissances, mes collègues pour faire une bonne promo du film (vous avez intérêt à aimer lol) et parler du film autour de vous…La réussite du film passe par là ! il y a des cinéphiles parmi vous donc faites moi ce petit plaisir!...a la limite, peu importe si ça vous botte ou si vous avez aimé...là on parle buisness! Faut que la 1ere semaine le film marche pour qu'il reste un max à l'affiche! C'est pas un blockbuster hein! Par contre, je peux vous promettre du suspense et de l'action!

Sinon je sais que Vincent Lindon fait un 20h00 chez claire Chazal mais je ne sais plus quand !

Bref, comptez sur moi pour faire un check up ou un blind-test auprès de tout le monde pour être certains que vous êtes allé le voir !

Merci d'avance pour votre soutien!

Martin.

cosmic-nytro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut