Scrapbooking, bijoux cheap etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scrapbooking, bijoux cheap etc...

Message par YETI le Ven 2 Jan 2009 - 13:25

Je vous avais déjà dit que j'avais utilisé des accessoires de scrapbooking sur mes chars "Cosmos 1999" . Je suis retourné au rayon scrapbooking du BHV et j'ai ramené çà :

des dizaines de petits phares bien réfléchissants , de hublots etc... tout cela pour 4 € la planche ....

j'ai voulu mettre une photo "light" pour que Youli n'ait pas difficultés à la voir...mais du coup on ne voit plus rien ...
en voilà une autre zoomée sur les bidules :

Yeti

YETI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scrapbooking, bijoux cheap etc...

Message par Youli le Ven 2 Jan 2009 - 15:54

Cool...

Il y a donc encore des trucs à trouver à BHV.

Merci pour l'image mais du coup la seconde élargie considérablement la largeur de la fenêtre. C'est à prendre en compte aussi. Smile

Je ne sais pas par quel hébergeur tu passes pour les images, mais si c'est Photobucket ou équivalent, tu as la possibilité de faire des Thumbnails, cliquables, comme ça on peut, si on veut, voir la petite image en plus grand sans géner outre mesure les petites connexions... A méditer Smile

Concernant les bijoux cheap, j'y avais jamais songé, mais en accompagnant une amie dans une de ces boutiques Indiennes, ou on trouve de tout à commencer par de la bouffe exotique, j'y ai surtout vu ces petits bijoux autocollants, les fameuses gouttes que je ne trouve plus à Claire's et qui coutaient si chers (plus de 4 euros).
Or là on en a des dizaines sur une petite planche, c'est de petite taille, parfait pour des yeux de Zaku, des phares, des projecteurs, des feux de position et tout ça pour....1 EURO !!!

J'ai eu un peu d'argent, je vais en profiter Smile

Pour référence je parle de ça mais c'est juste pour vous donner une ref visuelle :

Youli
OrthoShark

Message par Youli le Dim 4 Jan 2009 - 18:22

Et voici quelques achats qui seront bien utiles, surtout pour les kits Gundam 00, je pense aux coudes, aux genoux, avec ces demis lentilles de toute les couleurs... Smile

Y'a aussi des éléments pour faire un collier dont les formes seront bien utiles pour le détaillage de vaisseaux Star Wars vous verrez ! Smile

Youli
OrthoShark

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut