Jedi starfighter revell en trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jedi starfighter revell en trop

Message par Youli le Mar 6 Jan 2009 - 20:40

Parce que je n'ai plus le ticket de caisse, et qu'ils font un inventaire, le Village Jouéclub n'a pas vouylu me reprendre une maquette Star Wars Easy kit pocket, le Jedi Starfightr d'Obi Wan que j'ai, par erreur, pris en double.

Du coup j'ai cet objet, qui m'a coûté 7 euros, sans possibilité d'obtenir à la place celui d'Anakin.

Aussi je propose cette maquette à qui veut, à 7 euros donc, ou alors en échange du Starfighter d'Anakin qui manque à ma "collection".
Ca ou un nouvel Arc 170 ou un Republic Gunship, que je ne détesterait pas avoir en double (les possibilités, notamment depuis Clone Wars, ne manquent pas au niveau couleurs, décorations, mise en situation en diorama...).

Ne nous compliquons pas la vie avec des envois par la poste, je leur fais pas confiance en plus, mais si lors d'une rencontre sur Paris (ou Angoulême, j'y serai du 28 janvier au 1er février prochain dans le cadre du Festival BD) il y a moyen de faire ce deal, n'hésitez pas à me le dire, me contacter...

Et, non, je n'ai pas envie de bidouiller ce Jedi Starfighter pour autre chose... Smile

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jedi starfighter revell en trop

Message par YETI le Jeu 8 Jan 2009 - 19:10

Pour Clone Wars Revell annonce le Jedi starfighter des deux zozos habituels et un Republic Gunship ... C'est faire de la nouveauté rapide surtout compte tenu de la taille des kits ....

Yeti

YETI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut