Freedom Gundam Scale 1/144 (pinceau seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freedom Gundam Scale 1/144 (pinceau seulement)

Message par BaKaa le Lun 9 Fév 2009 - 16:56

Bon voila . Mon premier gunpla entièrement repeint au pinceau. Je suis assez content du résultat donné, même si a des endroit je le trouve moche. Je n'ai pas encore mis le vernis ni les décals. Y'a encore quelque endroit a retouché mais bon je post déja ce que j'ai fait.

Pour la peinture j'ai utilisé de la citadelle pour la plupart des couleurs et de la fondation pour le bleu.

Comme je suis un pur novice j'ai peint a la bourin avec deux trois couches et sa a donné sa :

ou sa:

J'ai eu beaucoup de mal pour le blanc, les autres couleur ne m'ont pas trop posé de problème (sauf quand je débordais avec le noir >_<")
Pour les panels lining j'ai utilisé un gundam marker fin mais sa a quand même donné des gros panels tout moche, surtout que je suis pas doué lol

Bon bah voila a peu près ce que j'ai fait sur ce modèle.
J'espère que c'est pas trop moche pour vous XD En tout cas j'attend vos avis sur mon premier gundam peint :p
BaKaa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Freedom Gundam Scale 1/144 (pinceau seulement)

Message par Youli le Lun 9 Fév 2009 - 17:07

Hum...

Mouais, on peut dire que tu es allé bourrin effectivement... Beaucoup trop de peinture, un trait pas très assuré, coups de pinceau visible...

Bon, c'est du 1/144, c'est pas si mal, mais tu en as trop mis... En plus tu t'es heurté au cauchemar des maquettistes : le blanc !

Beaucoup d'erreurs de débutants, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Demande à Kira...
Youli
OrthoShark

Message par BaKaa le Lun 9 Fév 2009 - 17:12

Quand on peint au pinceau, est-il obligatoire de dilué la peinture ? (comme pour l'aérographe)
BaKaa

Message par Zenkuro - "The Machine" le Lun 9 Fév 2009 - 17:22