HG - GN X III A-Laws Type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HG - GN X III A-Laws Type.

Message par BaKaa le Dim 15 Fév 2009 - 1:43

Bon voila j'ai commencé ce kit que j'ai reçu il n'y a pas longtemps.

Pour le moment j'ai fait le montage (montage,ponçage,collage) puis j'ai fait une sous-couche au primer skull white de chez Games Workshop.

Le voici monté :

Le voici sous couché :

Mais voila, comme je suis un novice (même pour l'utilisation de bombe ...) il y a quelque petit problème qui se sont opposé devant moi.

Voyez vous le surplus de peinture sur les protections qui se trouve sur chaque cotés du bassin ?

Je n'ai eu de problème que pour cette pièce pour sous-couché.

Dois-je poncé puis repassé une couche de primer ? Si je peint par dessus sans poncé, cela se verra t'il ?

Donc voila en attendant vos réponses. Embarassed

ps : Ma bombe de primer s'est presque vidé... c'est normal qu'une bombe de primer 400ml (de la Citadel) se vide si vite XD ? surtout pour une si petite maquette. c'est pas que je suis radin mais bon elle ma couté un peu cher XD (11.30€) Shocked

Dernière édition par BaKaa le Dim 15 Fév 2009 - 2:09, édité 1 fois
BaKaa

Revenir en haut Aller en bas

Re: HG - GN X III A-Laws Type.

Message par cyril le Dim 15 Fév 2009 - 2:07

Tu peux poncer et repeindre par dessus sans problème pourvu que tu ais laisser sécher quelques heures.
T'as pas du y aller de main morte pour la bombe ! Il faut faire des voiles très fin, et ne pas chercher à couvrir la surface du premier coup sinon ca coule et ca empâte la gravure des pièces. En fait ca ne sert quasiment à rien de vouloir couvrir complètement la surface en dessous. Même si on peut voir la couleur du plastique par transparence ce n'est pas gênant, les peintures que tu vas mettre par dessus ont assez de pouvoir couvrant pour que ca passe.
il faut juste être vigilant dans le cas de couleur peu couvrantes, ou très claire, comme le blanc et le jaune par exemple.