Construire sa cabine de peinture
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Construire sa cabine de peinture
nabeshin a écrit:a vrai dire les extracteurs de sanitaire ne sont pas toujours fais pour du débit, c'est fait pour l'évacuation des couches d'air chaudes et humides des salles d'eau, pas pour de l'extraction de gaz et vapeurs. je conseille plus un hotte de cuisine ou un ventilo industriel de récup (genre climatisation)
et delva, ton extracteur de VMC c'est le genre qui fait la taille de ta salle de bian ?
moi j'utilise un ventilateur indus, par contre pour les VMC les débits d'air est indiqué , donc il suffit de regardé aprés l'effet est un peu plus fort que dans une salle de bain (on est dans une boite heing !)

Delva- Nombre de messages: 209
Re: Construire sa cabine de peinture
j'ai enfin un truc stable!
je vous l'explique oralement (haha la bonne blague) et je vous poste des photos en fin de semaine avec mon appareil qui sera tout beau tout neuf!
donc, j'ai récup un gros ventilo sorti de je ne sais ou, mon père a fabriqué un support en métal avec grille et tout et tout a son taff, m'as cabler le ventilo avec un inter' et ce midi j'ai acheté une gaine de VMC et j'ai assemblé le tout
(a savoir que j'ai eu le ventilo ya presque 2ans je crois et mes support métal ya au moins une année...)
je vous l'explique oralement (haha la bonne blague) et je vous poste des photos en fin de semaine avec mon appareil qui sera tout beau tout neuf!
donc, j'ai récup un gros ventilo sorti de je ne sais ou, mon père a fabriqué un support en métal avec grille et tout et tout a son taff, m'as cabler le ventilo avec un inter' et ce midi j'ai acheté une gaine de VMC et j'ai assemblé le tout
(a savoir que j'ai eu le ventilo ya presque 2ans je crois et mes support métal ya au moins une année...)

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Page 2 sur 2 •
1, 2