Diorama GUNDAM 00
Page 1 sur 1 • Partager •
Diorama GUNDAM 00
Salut à tous!!
Désolé aux modos mais comme je savais pas où mettre ce petit Diorama, je me suis permis de le mettre 'ici' donc... si cela ne gène personne...
Voilà d'abord la base (mon Avatar!):

la contre façon (niark niark):

avec d'autres fonds:

Bon c'est pas tout à fait ça mais c'est presque ça non??
j'espère que ça vous à plu! A+!!

Désolé aux modos mais comme je savais pas où mettre ce petit Diorama, je me suis permis de le mettre 'ici' donc... si cela ne gène personne...
Voilà d'abord la base (mon Avatar!):

la contre façon (niark niark):

avec d'autres fonds:

Bon c'est pas tout à fait ça mais c'est presque ça non??
j'espère que ça vous à plu! A+!!

San- Nombre de messages: 366
Re: Diorama GUNDAM 00
j'entends deja youli raler pour la taille de tes pics ^^
chouette idee ,dommage que la lumiere ne rend pas hommages aux kits
chouette idee ,dommage que la lumiere ne rend pas hommages aux kits

Dr House- Nombre de messages: 839
Ouais, et la gestion de la profondeur de champ non plus, c'est tout flou. Ca sent l'autofocus à plein nez 

cyril- Nombre de messages: 1594

Ben c'est bien simple, 5 min montre en main pour s'afficher et beaucoup trop larges...
Et je laisse le soin à Makoto ou Zen de raler parce que c'est pas la première fois qu'on demande gentiment de penser à ceux qui n'ont pas de connexion de dingue ou des logiciels à la noix de coco !
Mais sinon moi je trouve ça sympa !
COntinue comme ça San, tu vas trouver des solutions, des éclairages latéraux par exemple, qui ne se réfléteraient pas sur ton écran ?
Et je laisse le soin à Makoto ou Zen de raler parce que c'est pas la première fois qu'on demande gentiment de penser à ceux qui n'ont pas de connexion de dingue ou des logiciels à la noix de coco !
Mais sinon moi je trouve ça sympa !
COntinue comme ça San, tu vas trouver des solutions, des éclairages latéraux par exemple, qui ne se réfléteraient pas sur ton écran ?

Youli- Nombre de messages: 7968
Outre le fait exposé avant , je pense que tu devrait opter pour le support au dessus de celui sur lequelle sont posée les deux Exia celui qui est un peut plus large , ce qui te permettrais de les mettre dnas la meme position que sur la photo =)

Gunslinger Of 2 Moons- Nombre de messages: 319
Salut!
et merci à chacun (notamment Gun et Youli) pour votre soutien et vos précieux conseils!
j'en prend bien note ça c'est sur et en ce qui concerne l'autofocus Cyril, j'espère m'améliorer avec le temps!
sur ce, aplus les amis!
et merci à chacun (notamment Gun et Youli) pour votre soutien et vos précieux conseils!
j'en prend bien note ça c'est sur et en ce qui concerne l'autofocus Cyril, j'espère m'améliorer avec le temps!
sur ce, aplus les amis!

San- Nombre de messages: 366
Hey, ça c'est cool, un "metteur en vie" en herbe, comme moi ! tes fonds sont faits à partir d'objets "physiques" ou ce sont des bidouilles d'images ?
J'ai pour ma part encore quelques soucis d'éclairage quand je prends mes photos, mais après m'être fait avoir quelques fois j'essaye maintenant de faire correspondre la direction de ma source de lumière à celle présente sur le fond que j'utiliserai pour le montage, ça permet de donner plus de "réalisme" (encore un bien grand mot pour le moment en ce qui me concerne
) au photomontage.
Pour les supports tu peux assez facilement les faire disparaitre. Perso j'utilise Photoshop CS2, qui est relativement facile d'utilisation pour ce genre de manip. En tout cas ça ne peux que mettre en valeur tes superbes réas (oui je suis fan du beau no paint + à la San
).
J'ai pour ma part encore quelques soucis d'éclairage quand je prends mes photos, mais après m'être fait avoir quelques fois j'essaye maintenant de faire correspondre la direction de ma source de lumière à celle présente sur le fond que j'utiliserai pour le montage, ça permet de donner plus de "réalisme" (encore un bien grand mot pour le moment en ce qui me concerne
Pour les supports tu peux assez facilement les faire disparaitre. Perso j'utilise Photoshop CS2, qui est relativement facile d'utilisation pour ce genre de manip. En tout cas ça ne peux que mettre en valeur tes superbes réas (oui je suis fan du beau no paint + à la San

Foxheart- Nombre de messages: 321