Dygenguar non scale kotobukiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dygenguar non scale kotobukiya

Message par Lord Asran le Mer 25 Mar 2009 - 22:55

Salut à tous alors voici mes première maquette peinte à l'aérographe ( passhe talon Very Happy) et avec des peintures tamiya ( que je trouve pas top je crois que je vais passé à la hobby color)
alors ce petit dygenguar j'en aurais bien bavé avec la mésaventure du vernis pour lacquer qui m'avait attaqué toute les partie bleuté clair. Sinon je trouve assez long à faire les kit kotobukiya j'y ai presque passé 40h dessus Shocked mais bon quand on aime ^^ ...
sinon je suis plutot satisfait mais y a encore du travail notament je voudais savoir si vous vernisais une couche avant d'assembler les pièce ???

sinon et bien voici les photos Very Happy

Dernière édition par Lord Asran le Jeu 26 Mar 2009 - 17:57, édité 1 fois
Lord Asran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dygenguar non scale kotobukiya

Message par Gunslinger Of 2 Moons le Jeu 26 Mar 2009 - 2:12

J'aime bien le Daizenger , n'est meme pas sur ça boite XD il squatte c'elle de l'unicorn XD

Non sinon le model a l'air sympas , mais je trouve ' je ne sais pas si c'est les photo ou la peinture ' mais on dirait que ton model est pleinde poussiere. Sinon , bah les couleur sont bien , elle sont exactement comme celle normale ( du jeu )

Bon boulot
Gunslinger Of 2 Moons

Message par ogami le Ven 27 Mar 2009 - 15:57

Très belle réalisation de l'un de mes mechas favoris ! Very Happy
Va falloir passer à la résine maintenant ! Wink

Sinon je crois Gunslinger que c'est le "bruit" de la photo qui donne cet effet... Razz et juste un petit conseil en passant, essaie de prendre tes photos dans un environnment neutre ou mieux avec un fond uni derrière, cela mettra plus en évidence ton travail ! Rolling Eyes

PS edit : j'ai regardé les méta-données de tes photos et pourtant avec un appareil de ce type (Nikon L16) je pense que tu pourrais faire mieux !
Le réglage de 800 ISO est pour moi beaucoup trop fort, c'est pour cela qu'il y a autant de "bruit" sur la photo. Généralement je reste en 200 et le résultat est correct pas besoin de monter la sensibilité autant !
ogami

Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut