AC sport "mondial du mecha"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AC sport "mondial du mecha"

Message par Foxheart le Mer 22 Avr 2009 - 18:23

En attendant un vrai wip (promis, cette fois je fais tout pour en faire un), voilà le projet que je compte mettre en chantier pour la Japan.

Je renoue avec mes premières amours, à savoir Armored Core, mais je vais m'inspirer de photos sur lesquelles je suis retombé en faisant du tri dans mon PC, des photos du seul mondial de l'automobile que j'ai fait (plus jamais, d'ailleurs Razz ). Je m'étais surtout attardé sur les concept cars, et du coup j'ai eu la vision d'un AC aux couleurs flashy, tout lustré et pimpant. Ne voulant pas non plus tomber dans le tuning ou le sponsoring à outrance, j'ai ensuite pensé aux rares jeux de course que j'affectionne : la série des Wipeout.

Le schéma des vaisseaux ne contient pas plus de 3 couleurs principales, et on a des contrastes forts avec des motifs géométriques. Vu que je ne suis pas encore super à l'aise avec l'aéro, je pense faire simple : 2 couleurs (jaune et bleu), motifs type bandes de différentes inclinaisons et épaisseurs.

J'aimerais assez, si j'ai le temps et que je trouve de quoi faire, lui faire un socle genre stand d'expo : plancher miroir, fond "bannière de l'écurie", et si possible une rampe de spots sur le devant (même s'ils n'éclairent pas plus que ça, c'est juste pour la mise en ambiance).

pour ce qui est de l'AC lui-même, je compte utiliser les jambes et bras de l'Aaliyah http://www.hlj.com/product/KBYVI-037 , le torse de l'Uranus http://www.hlj.com/product/KBYVI-14 , mais pour la tête je me tâte encore (j'ai 3 ou 4 autres modèles en stock...).

Voilà, dès que j'ai plus intéressant que du dégrappage et du ponçage à montrer, je donne des nouvelles.
Foxheart

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC sport "mondial du mecha"

Message par Zenkuro - "The Machine" le Mer 22 Avr 2009 - 21:55

Voilà un projet qui me plait, l'univers d'AC s'y prète parfaitement. vivement ! Very Happy

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par chipeur le Mer 22 Avr 2009 - 23:37

Ouais cheers moi aussi je suis un grand fan d' Armored Core. C'est vrai que le design de ces deux là se prête bien à la transformation en véhicule de course avec leurs formes allongées et agressives. Comme tu dis attention au bête tuning No
Vivement que tu puisses nous en montrer plus de ton "Armored Core Racing Project" Razz
chipeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chipeur.fr

Message par nabeshin le Jeu 23 Avr 2009 - 12:23

Pimp My AC, c'est un bon projet.

et ca sera quoi, Gold Rims, Chromes, tuyeres surdimensionnées.

pour faire simple pour les motifs utilise de la bande masquante. juste n'oublie pas de fair ela peinture la moin couvrante et opacifiante en premier (genre le rouge)

sinon pour les motif essaie les derniers NFS , dans les decals y'a masse d'inspiration. et avec un peu de chance tu dois pouvoir trouver un extracteur d'archive avec un convertisseur. je dit ca dans le cas ou tu possede l'un des nfs (undergroud jusqu'a carbon)
nabeshin

Voir le profil de l'utilisateur http://nabwork.blogspot.com/

Message par Foxheart le Jeu 23 Avr 2009 - 12:32

J'adorerais lui mettre des boosters un peu plus gros et surtout bien chromés, mais mon soucis est de m'en procurer à prix décent... (pas que ça coûte forcément cher en soi, mais ça me fait toujours mal de payer 4 fois plus de port que de produit Sad )
Parce que j'avais effectivement pensé à convertir les lance-missiles dorsaux de l'Uranus en gros boosters auxiliaires "jetables".

Je n'ai aucun des NFS, les seuls jeux de courses auquels j'accroche étant les Wipeout et ... Mario Kart Razz
En fouinant sur le net je dois pouvoir trouver des visuels sympatoches là-dessus, je pense.

En tout cas, suite du dégrappage ce midi.
Foxheart

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut