ZGMF-X666S Gundam Legend Full Burst Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZGMF-X666S Gundam Legend Full Burst Mode

Message par Lord Asran le Dim 17 Mai 2009 - 20:07

Salut à tous, alors me revoilà avec une nouvelle maquette à mon actif,il s'agit là du ZGMF- X666S Gundam Legend Full Burst Mode ( comme le Strike Freedrom...^^). J'y ai passé quasiment 2 petits mois pour le réaliser. J'y ai ajouté ma touche perso avec l'ajout de thrusters, rien de bien gros dans la modification. Pour les funels j'ai utilisé du silicone pour faire la sortie des réacteurs et des tiges de plastic beam tamiya 3 et 5 mm, le tout sur une base bandai fait par mes soins Very Happy . Pour la maquette en elle même j'ai tout fait à l'aéro sauf le détaillage ^^, les panels sont faites au gun metal, le reste avec du bronze,cuivre,gold et titanium de chez tamiya, le rouge des réacteur sur le support funels est du rouge métal hobby color. La peitnure est paieté/perlé pour le gris c'est du silver chrome et le bleu et rouge sont mélangé avec du silver chrome. Le rendu est vraiment pas mal je trouve, j'ai ajouté quelques decals pour voir ce que sa donné et je n'en suis que plus satisfait. Mon prochain projet est le sinanju dont je vous ai déjà mis une photos à la fin ou on voit le futur bouclier Very Happy n'hésiter pas à donner votre avis ou remarque Very Happy

Lord Asran

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZGMF-X666S Gundam Legend Full Burst Mode

Message par Darth Chicken le Dim 17 Mai 2009 - 20:17

Et bien, bravo! On voit que tu a aporté beaucoup de soin a ce kit, et au vu du travail abatu 2 mois ce n'est même rien. Bonne chance pour le Sinanju Wink
Darth Chicken

Message par Jérome le Dim 17 Mai 2009 - 22:17

cheers Très réussi ta réalisation, avec une exécution sans faille (même si je ne cours pas derrière les couleurs...) et une très bonne ingéniosité pour les funnels.

Juste une remarque, à propos de ces derniers, le décochement est trop direct entre la fin du silicone et le début du cylindre transparent (ces derniers sont un peu trop lisse aussi.... Neutral ).

Encore félicitation Lord Asran! Very Happy
Jérome

Message par Lord Asran le Dim 17 Mai 2009 - 22:38

ah oui c'est vrai que c'est un détail auquel je n'ai pas fait attention mais je peu toujours remettre un peu de silicone derière pour atténuer ce fait Very Happy
Lord Asran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut