Tout ce que j'ai mis de côté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout ce que j'ai mis de côté...

Message par Youli le Lun 22 Juin - 11:28

Je me suis dit que ce serait marrant de vous montrer ce que je garde de côté petit à petit pour les différents monstro plantes que je veux me faire.

Certaines pièces sont évidentes, d'autres moins.

Une vue générale !

J'ai mis de côté beaucoup de pièces de récup, des bouchons, des boules de porte-manteaux, des trucs et des machins, un peu de tout... Ici on voit des roulettes de meuble encore sous plastique, et ce que je pense être un morceau de télécommande, ou je ne sais pas trop quoi... Smile

Des jouets ! Que ce soit la forme, les roues, les chenilles, les armes, les possibilités sont vastes. J'en vois énormément...

Même ces morceaux de vilaines jumelles en plastique pourraient se révéler utiles. Idem pour la longue vue de la Planète aux trésor, jouet McDo...

Des plantes artificielles...

Des morceaux d'une lampe bizarre, verre ou plastique je ne sais, mais parfait pour la "naissance" de nos plantes préférées !

Mes fameux dessins de référence, croqué en 1985 ! Presque un quart de siècle déjà. J'avais pas de magnétoscope, donc c'est de mémoire.

Et puis un peu de doc retrouvé à la cave ! Je sais même pas si c'est à moi ou à mon frère. Vu l'état, plutôt une trouvaille en brocante, ou aux puces de montreuil...

Dernière édition par Youli le Ven 7 Mai - 1:18, édité 1 fois

Youli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce que j'ai mis de côté...

Message par MaKoTo le Jeu 25 Juin - 11:52

Hé bah... y'a du potentiel !
certains évidents, d'autres moins et c'est cette magie qui me surprend toujours Razz

yapluka Rolling Eyes

MaKoTo

Voir le profil de l'utilisateur http://makotoworkshop.org/

Re: Tout ce que j'ai mis de côté...

Message par Youli le Jeu 25 Juin - 14:00

Ben ouais, sinon ça serait pas drôle ! Smile

Y'a même deux véhicules qui marchent, ou plutôt roulent. Je me tâte de garder cette fonction motrice...

Youli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut