Shinden Gasaraki
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Shinden Gasaraki
sympa!!
le tapotage de surfacer en version amélioré
le tapotage de surfacer en version amélioré

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

La suite, juste pour vous monter comment j'ai sous-couché les parties du kit : elles sont séparées et fixées sur des piques à brochettes, elles-mêmes plantées dans du liège. 
Là je pourrai vraiment voir les défauts dans les reliefs et les retravailler.

Là je pourrai vraiment voir les défauts dans les reliefs et les retravailler.

[HvH]- Nombre de messages: 50
Un petit coup de peinture antirouille avant le masque liquide et la peinture finale...
Je vais peut-être préombrer rapidement cette couche au pinceau avec une terre sombre et passer les arrêtes à l'argent (à la mousse de blister).

Sinon je n'avancerait pas avant la semaine prochaine, je pars en vacances pendant quelques jours. B)
Je vais peut-être préombrer rapidement cette couche au pinceau avec une terre sombre et passer les arrêtes à l'argent (à la mousse de blister).

Sinon je n'avancerait pas avant la semaine prochaine, je pars en vacances pendant quelques jours. B)

c'est bien propre tout ça! tamiya les teintes?
bonnes vacances
bonnes vacances

#58 R.I.P

Merci!
C'est de la Prince August air Acajou.
C'est de la Prince August air Acajou.

Miam miam vivement la suite.
PS: Zut, il est déjà sous couché, des petits crochets en U aurait été sympas sur les différents éléments, histoire d'accrocher des hypothétiques filets de camouflage ou du file d'acier pour y glisser de la végétation... A l'image d'un des flancs d'un brumbar par ex.
http://data3.primeportal.net/tanks/dmitry_kiyatkin/brumbar/images/brumbar_10_of_70.jpg
PS: Zut, il est déjà sous couché, des petits crochets en U aurait été sympas sur les différents éléments, histoire d'accrocher des hypothétiques filets de camouflage ou du file d'acier pour y glisser de la végétation... A l'image d'un des flancs d'un brumbar par ex.
http://data3.primeportal.net/tanks/dmitry_kiyatkin/brumbar/images/brumbar_10_of_70.jpg

Jérome- Nombre de messages: 840
Ah, pas con, en plus c'est dans l'esprit, merci pour la suggestion
Je garde l'idée pour une prochaine à moins que je ne change d'avis en fonction du reste de la compo.
Je garde l'idée pour une prochaine à moins que je ne change d'avis en fonction du reste de la compo.

J'ai avancé un peu plus dessus depuis mais je n'ai pas encore fait de photos étant très occupé par la peinture de... ma chambre à coucher, tiens! 
Donc un petit coup de métallique appliqué à l'éponge et un préombrage par lavis au pinceau.

Donc un petit coup de métallique appliqué à l'éponge et un préombrage par lavis au pinceau.

Après moult péripéties (commande exigeante en temps à finir, rentrée en septembre, fatigue et gamin à gérer, naissance du second et j'en passe...
), je profite de mon court congé de paternité pour enfin m'exiler dans l'atelier au 3e étage et fourbir l'aéro.
Après une heure assaisonnée à l'umber, olive drab et jaune camo voici enfin un aperçu de la couleur finale du bouzin...

Avant de procéder aux éclaircissements je réfléchis aux marquages. Il y aura du décal et des bandes blanches (à voir) mais j'hésite encore entre un truc orienté WW2 et un freestaÿle. :-?
Après une heure assaisonnée à l'umber, olive drab et jaune camo voici enfin un aperçu de la couleur finale du bouzin...

Avant de procéder aux éclaircissements je réfléchis aux marquages. Il y aura du décal et des bandes blanches (à voir) mais j'hésite encore entre un truc orienté WW2 et un freestaÿle. :-?

content de te revoir dans le coin!!
pour ta peinture: freestaÿle
la WWII ça gave, ya saturation, c'est toujours pareil, de l'allemand WWII....
nous faut du moderne, du pur, du dur!!!
pour ta peinture: freestaÿle
la WWII ça gave, ya saturation, c'est toujours pareil, de l'allemand WWII....
nous faut du moderne, du pur, du dur!!!

#58 R.I.P

Pour faire des jointures propres sans putty colles les pièces, un boulet se forme et il suffit de poncer. C'est plus rapide à mon goût. Comment vas tu faires ressortir la rouille ?
Nico2- Nombre de messages: 596
Y'a un masque posé à l'éponge sur la base rouge, quand j'aurai fini le vert je frotterai et les éclats ressortiront! C'est dur de ne pas le faire, j'suis tellement impatient que j'ai déjà envie te tout virer!

Interressant de suivre ton wip...
Tu va frotter avec quoi pour faire ressortir la peinture..? tu l'as masquer avec quel produit..?
Tu va frotter avec quoi pour faire ressortir la peinture..? tu l'as masquer avec quel produit..?

nino_one78@hotmail.com- Nombre de messages: 250

C'est du liquide de masquage Pébéo acheté en papetterie, je l'enlèverai avec un gant de latex. 

ça se presente déjà terriblement bien pour ce que c'est!
bon courage pour le finish!
bon courage pour le finish!

San- Nombre de messages: 366
Page 2 sur 2 •
1, 2