hasegawa FALKE 1/20eme Ma.K.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
hasegawa FALKE 1/20eme Ma.K.
salut les petits clous ^^
voilà ma dernière réa.
je ne suis pas trop un fan de la série des Ma.K. mais le falke m' pas mal taper dans l'oeil, je me suis donc décider a en faire un. pour le moment... ^^
allez les photos

voilà ma dernière réa.
je ne suis pas trop un fan de la série des Ma.K. mais le falke m' pas mal taper dans l'oeil, je me suis donc décider a en faire un. pour le moment... ^^
allez les photos

laborman- Nombre de messages: 848
Re: hasegawa FALKE 1/20eme Ma.K.
je te l'ai deja dit, mais je le repete, j'adore ton boulot sur ce kit!!

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

superbe réalisation!! bravo

yuusuke- Nombre de messages: 29
tout simplement magnifique les trace de rouille sur les jointures des plaques de férailles ainsi que sur le moteur tout simplement magnifique

bong- Nombre de messages: 79
Je ne trouve d'autres mots que .. Magnifique (et oui, mon vocabulaire n'est pas très fourni
).
C'est tellement détaillé ..
Et comme l'a dit bong, les traces de rouille sont sublimes
Bravo
C'est tellement détaillé ..
Et comme l'a dit bong, les traces de rouille sont sublimes
Bravo

Hallelujah- Nombre de messages: 382
Te l'avait déjà dit sur Hangar, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ce kit, bien foutu, et original en plus...
Et le voir en vrai est un plus indéniable, à EUROMAQUETTE pour ceux qui veulent savoir.
A moins que tu ne l'aies repris comme prévu ?
Et le voir en vrai est un plus indéniable, à EUROMAQUETTE pour ceux qui veulent savoir.
A moins que tu ne l'aies repris comme prévu ?

Youli- Nombre de messages: 7968
Dit moi la partie rouille comment tu as fait pour quel soit si propre sur le moteur et la partie des panneaux de férial faisant la coque du bolide

merci pour les commentaires ça fais plaisir ^^
@ youli, non non il est encore a euromaquette ^^. j'y ai même mis en expo le tank du dio, le fameux semovente au 35eme qui fais beaucoup parler les gens d'ailleurs ^^
@ bong, je comprends pas trop ta question... tu veux savoir comment est fais l'effet de rouille c ça?
@ youli, non non il est encore a euromaquette ^^. j'y ai même mis en expo le tank du dio, le fameux semovente au 35eme qui fais beaucoup parler les gens d'ailleurs ^^
@ bong, je comprends pas trop ta question... tu veux savoir comment est fais l'effet de rouille c ça?

Oui tout a fait avec quel matériel tu l'as fait, aero, pinceau, si tu as utilisé du scotch pour masquer certaine zone

c'est tout simple ^^
je dilue la peinture humbrol au whitespirit.
donc tu prends un pinceau que tu trempe dans le whitespirite,
tu applique un peu de whitespirite sur la partie qui vas recevoir la rouille,
puis du prends un peu de humbrol que tu dilue (ici avec de la humbrol 113 un marron matt). tu l'applique au pinceau sur la partie où tu a mis du white spirite, et tu accentue l'effet en mettant plus ou moins de peinture.
le petit plus que j'ajoute pour avoir la texture c de la poudre de silicium que je mélange a la peinture. il faut bien sur diluer un peu, là attention trop diluer et la poudre ne prends pas la teinte de la peinture, donc faut trouver le juste milieu.
sinon certain utilise la poudre de neige. je ne sais pas si cela marche avec de la soude caustique. a tester donc ^^
voilà voilà ^^
a noter que je boss avec de la gunze acrylique et que le whitespirite si tu en met trop vas rendre un peu poisseuse la peinture. riens de grave ça met juste plus longtemps a sécher.
je dilue la peinture humbrol au whitespirit.
donc tu prends un pinceau que tu trempe dans le whitespirite,
tu applique un peu de whitespirite sur la partie qui vas recevoir la rouille,
puis du prends un peu de humbrol que tu dilue (ici avec de la humbrol 113 un marron matt). tu l'applique au pinceau sur la partie où tu a mis du white spirite, et tu accentue l'effet en mettant plus ou moins de peinture.
le petit plus que j'ajoute pour avoir la texture c de la poudre de silicium que je mélange a la peinture. il faut bien sur diluer un peu, là attention trop diluer et la poudre ne prends pas la teinte de la peinture, donc faut trouver le juste milieu.
sinon certain utilise la poudre de neige. je ne sais pas si cela marche avec de la soude caustique. a tester donc ^^
voilà voilà ^^
a noter que je boss avec de la gunze acrylique et que le whitespirite si tu en met trop vas rendre un peu poisseuse la peinture. riens de grave ça met juste plus longtemps a sécher.

merci pour tes explications, moi qui débute sa me renseigne pas mal sur les différents éffets possible.
encore merci.
encore merci.

pas de quoi ce fut un plaisir 

en ce moment je me renseigne comme un malade sur les compresseur, ne comptant pas en acheter un desuite je suis quand même curieu.
j'attend que mon matos arrive de HLJ pour commencer mon gundam, bien que je me demande comment avoir un aussi beau rendu que sur ceux présenté à la Japan expo, est-ce que je doit repeindre les pièces ou seulement avec une couche de vernis pour suprimé l'effet plastique suffira.
raaa quel dilème ^^
sinon petite prècision tu réalise des maquettes depuis combient de temps ?
j'attend que mon matos arrive de HLJ pour commencer mon gundam, bien que je me demande comment avoir un aussi beau rendu que sur ceux présenté à la Japan expo, est-ce que je doit repeindre les pièces ou seulement avec une couche de vernis pour suprimé l'effet plastique suffira.
raaa quel dilème ^^
sinon petite prècision tu réalise des maquettes depuis combient de temps ?

très sympa cette version skull, j'adhère (comme les pigments XD) !

Zenkuro- Admin

laborman maquettiste depuis 1993 
je fais plus ou moins de tout: voiture, avion (moderne), tank (moderne), moto, mechas et aussi mais surtout de la figurine résine. je ne me considère absolument pas comme un pro, mais simplement j'aime ça, je fais ça comme ça me plaît et c'est tout. ^^
merci zen
je fais plus ou moins de tout: voiture, avion (moderne), tank (moderne), moto, mechas et aussi mais surtout de la figurine résine. je ne me considère absolument pas comme un pro, mais simplement j'aime ça, je fais ça comme ça me plaît et c'est tout. ^^
merci zen

Page 1 sur 2 • 1, 2