Dossier aérographe et compresseurs - votre matos
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: Dossier aérographe et compresseurs - votre matos
c'est sur. Sinon si c'est pour t'initier, investie dans un peut être moins cher, mais qui pourra te servir longtemps et qui, si tu acquiers un aéro plus costaud et plus précis, te servir pour les sous couches, vernis etc...
Je suis d'ailleurs a la recherche d'un simple action ou un a gachette pour mes sous couche et vernis. Pas facile de choisir avec les prix, et les autres facteurs!
Je suis d'ailleurs a la recherche d'un simple action ou un a gachette pour mes sous couche et vernis. Pas facile de choisir avec les prix, et les autres facteurs!

Anarko_bizounours- Nombre de messages: 797
J'ai trouvé celui-ci qui me semble pas mal (il ressemble d'ailleurs à celui de Hobby King, mais avec des buses/aiguilles en plus) : http://cgi.ebay.fr/COFFRET-AEROGRAPHE-AB130-SET-NEUF-MA2908-/160583097904?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item25637f9e30

Gressmon- Nombre de messages: 168
il me semble qu'il y avais quelqu'un qui avais posté un avis pour un aéro qui ressemble a celui la.

Oui page 8, sauf que celui que Globelicker a posté vient de HK et c'est pas tout à fait la même référence : TG-130, celui d'ebay c'est AB 130, mais c'est très similaire.
Bon je le prend et advienne que pourra
à ce prix y'a pas franchement à hésiter. Je vous ferais un retour quand j'aurai tout ...
Bon je le prend et advienne que pourra

oki, et c'est vrai qu'a ce prix la, tu peux essayé, si il est bon, bah tant mieux, et si il est médiocre pour les détails tu pourras toujours le gardé pour le sous-couchage et le vernis.

Voilà je l'ai reçu aujourd'hui, et ça me semble bien être le même que celui de Hobby King (l'apparence est la même hormis la gravure de la marque, et les accessoires pareils) :

Il est livré avec buse/aiguilles de 0.2 et 0.5, et la 0.3 est déjà installée. Je l'ai déjà démonté, sans trop de difficulté, toutefois je n'ai pas tout enlevé : il y a notamment une vis (18) sur le dessous qui maintient un anneau (11) avec un filetage qui est vissé dans le corps pas loin derrière la gâchette, je ne sais pas s'il est nécessaire de l'enlever pour bien nettoyer l'appareil ...
J'attends encore mon compresseur donc je vais pas faire grand chose rien qu'avec ça

Il est livré avec buse/aiguilles de 0.2 et 0.5, et la 0.3 est déjà installée. Je l'ai déjà démonté, sans trop de difficulté, toutefois je n'ai pas tout enlevé : il y a notamment une vis (18) sur le dessous qui maintient un anneau (11) avec un filetage qui est vissé dans le corps pas loin derrière la gâchette, je ne sais pas s'il est nécessaire de l'enlever pour bien nettoyer l'appareil ...
J'attends encore mon compresseur donc je vais pas faire grand chose rien qu'avec ça

Je ne pense pas que enlevé cette vis soit utile....

Salut a tous, j'ai envie d'acquerir un Aero et compresseur...
Mon choix ce dirige vers ceci, http://www.boutiqueaerographe.com/Aerographe-et-Compresseurs-AirBrush-Série/c39_81/p154/Aerographe-AB130-+-Compresseur-avec-cuve/product_info.html
J'ai pris ce modele, pour son prix, d'abord, mais aussi pour le compresseur avec cuve, et un aero avec godet sur le haut
Est ce un bon choix, et est ce que je ne devrais pas choisir un modéle un peu moins cher/performant sachant que je vais débuter dans l'aéro ?
Mon choix ce dirige vers ceci, http://www.boutiqueaerographe.com/Aerographe-et-Compresseurs-AirBrush-Série/c39_81/p154/Aerographe-AB130-+-Compresseur-avec-cuve/product_info.html
J'ai pris ce modele, pour son prix, d'abord, mais aussi pour le compresseur avec cuve, et un aero avec godet sur le haut
Est ce un bon choix, et est ce que je ne devrais pas choisir un modéle un peu moins cher/performant sachant que je vais débuter dans l'aéro ?

thunderman- Nombre de messages: 116
Je peut pas te donné d'avis sur ce combo, j'ai pris mon aéro et compresseur séparément, pour avoir du bon matos dès le départ!

Non le compresseur est bien, c'est le plus important, pour l'aéro avec une buse de 0,3 tu pourras faire 95% de tout les travaux de peinture maquette, et quand tu seras plus aguerri dans quelques années tu peux prendre un aéro plus performant, le compresseur lui pour de la maquette est très bien.

cyril- Nombre de messages: 1594

oki doki, et comme peinture, j'ai de la citadel (normale et fondation), que me faut il pour diluer ?
J'ai lu eau pour fondation et alcool pour normale...
J'ai lu eau pour fondation et alcool pour normale...

A l'aero le diluant tamiya pour acrylique est le top pour les Citadel. Mais nettoie bien ton aero car les citadel encrassent vite

Zenkuro- Admin

Oui, il n'y a pas mieux, un petit dépôt de peinture se forme aussi sur le bout de l'aiguille, il faut le retirer toutes les 5 minutes avec un pinceau et du diluant.

cyril- Nombre de messages: 1594

Voilou, je change, je prends ca en fait, C'est le meme vendeur, juste que je passe par ebay pour plus de securite/facilité mais ca change l'aero... c'est une buse de 0.2mm, ca change bcp de choses ?
http://cgi.ebay.fr/AEROGRAPHE-AB135-COMPRESSEUR-CUVE-NEUF-/160593202987?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item256419cf2b
http://cgi.ebay.fr/AEROGRAPHE-AB135-COMPRESSEUR-CUVE-NEUF-/160593202987?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item256419cf2b

0,2 tu vas te prendre la tête sur les grandes surfaces. Le 0,3 est le plus polyvalent.

Zenkuro- Admin

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11