.dijon//SAITEN 5, 17-18 octobre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: .dijon//SAITEN 5, 17-18 octobre

Message par spooky le Lun 19 Oct - 15:36

Merci surtout à toi, de ta présence, pour tes animations, tes jeux de mots (Ophélie ne s'en remet pas...).
J'aurai aimé être plus présent, mais le "multi-tâche" a ses contraintes. Very Happy
Je reconnais mon erreur quant à l'oubli sur le programme des animations, je tâcherai de faire mieux (pour les vitrines aussi).
Je remercie aussi aussi nos deux autres compadres, en espérant réunir l'an prochain un peu plus de volontaires (bougez-vous! le dijon//SAITEN, c'est trop bien).
Youli, j'ai récupéré le machin coloré de l'an dernier, je te le garde au frais.
Quant j'aurai récupéré de ce long weekend (qui s'est terminé en fait ce midi...) drunken , je mettrai mes photos.
Wink

spooky

Voir le profil de l'utilisateur http://noffy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: .dijon//SAITEN 5, 17-18 octobre

Message par Youli le Lun 19 Oct - 16:10

Mais c'est moi qui te remercie pour ces excellents moments...

Tu n'as pas à t'excuser pour la communication et le reste, ce n'est pas bien méchant, et je trouve que vous vous en êtes excellemment sorti avec les invités, dont moi... Que ce soit l'hotel, excellent, et l'accueil sur place, IMPECCABLE ! Smile

Machin coloré ? Je vois pas de quoi tu parles... Smile

AH par contre si tu veux bien m'indiquer les mails de nos deux compères, que je les remercie par mail aussi, en plus j'ai des infos peinture pour Grappa Smile
On en profitera pour se faire une mailing list, et quelques discussions sous forme de Debriefing pour amener des idées et des améliorations pour l'année prochaine, ce serait pas mal. Smile

Si des habitués de HF sont passé là bas sans se manifester, c'est le moment de se faire pardonner en indiquant ici même vos avis et commentaires.

Youli

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut