Photobucket : l'arnaque ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Photobucket : l'arnaque ?
Moi qui voulais télécharger quelques images, voila que Photobucket veut m'obliger à passer "pro" et à payer...
J'ai beau nettoyer quelques vieux dossiers, rien à faire.
y'a bien soit disant des offres gratuites mais il s'agit de subir des offres partenaires qui sont TOUTES payantes !
Cela leur suffit pas d'imposer des pubs quand on clique sur les images (heureusement que Makoto était là pour nous montrer la partie de ligne de code à enlever), maintenant ils veulent faire payer quoi qu'on fasse ?
Vais sans doute être obligé d'ouvrir un compte ailleurs, mais il me semblait que Photobucket était illimité.
J'ai beau nettoyer quelques vieux dossiers, rien à faire.
y'a bien soit disant des offres gratuites mais il s'agit de subir des offres partenaires qui sont TOUTES payantes !
Cela leur suffit pas d'imposer des pubs quand on clique sur les images (heureusement que Makoto était là pour nous montrer la partie de ligne de code à enlever), maintenant ils veulent faire payer quoi qu'on fasse ?
Vais sans doute être obligé d'ouvrir un compte ailleurs, mais il me semblait que Photobucket était illimité.

Youli- Nombre de messages: 7968
Re: Photobucket : l'arnaque ?
Flickr ?

Lord Impaler- Nombre de messages: 156
Oui, j'y avais pensé tout seul, mais c'est un peu comme si on me disait "tu rentres plus chez toi ? Prend un nouvel appart !" tout en laissant mes affaires sur place... 

photobucket n'est pas illimité.
Tu aurais remplis tes 500Go alloué ?
Ou alors saturé la bande passante de 10Go/mois ? chaque fois que quelqu'un regarde une image, son poids est déduit des 10Go ... quand çà arrive à 0 ... bah je sais pas ce qui se passe... faut vraiment être hyper populaire pour que çà arrive)
pour le savoir, clic sur «account options» tu auras des infos :
Username makoto75
Account Type Free
Member Since 05/08/2005
Total files 2379
Account storage used
326 MB (63%) sur 500 MB
Account bandwidth used
98 MB (0%) sur 10 GB
Si c'est plein, bah ouvre un nouveau compte... mais surtout pas avec la même adresse e-mail utilisée pour ton compte actuel, sinon tu vas te faire jeter... c'est un peu interdit me semble, mais bon ...
Tu aurais remplis tes 500Go alloué ?
Ou alors saturé la bande passante de 10Go/mois ? chaque fois que quelqu'un regarde une image, son poids est déduit des 10Go ... quand çà arrive à 0 ... bah je sais pas ce qui se passe... faut vraiment être hyper populaire pour que çà arrive)
pour le savoir, clic sur «account options» tu auras des infos :
Username makoto75
Account Type Free
Member Since 05/08/2005
Total files 2379
Account storage used
326 MB (63%) sur 500 MB
Account bandwidth used
98 MB (0%) sur 10 GB
Si c'est plein, bah ouvre un nouveau compte... mais surtout pas avec la même adresse e-mail utilisée pour ton compte actuel, sinon tu vas te faire jeter... c'est un peu interdit me semble, mais bon ...

MaKoTo- Nombre de messages: 1168

Merci pour l'info.
Voila ce que je lis :
Username yeuweuleu
Account Type Free
Member Since 01/14/2006
Total files 5162
Account storage used 957 MB (100%)
500 MB
Account bandwidth used 95 MB (0%)
10 GB
Voila ce que je lis :
Username yeuweuleu
Account Type Free
Member Since 01/14/2006
Total files 5162
Account storage used 957 MB (100%)
500 MB
Account bandwidth used 95 MB (0%)
10 GB

wé bah voila.. c'est plein
apuka réer un nouveau compte... mais ... chuuuut
apuka réer un nouveau compte... mais ... chuuuut

MaKoTo- Nombre de messages: 1168

Chuuuut... C'est faiiiiiiit ! 
Pas très cool, mais bon...
Je note d'ailleurs plusieurs choses :
avant les images étaient téléchargée dans un ordre, là c'est dans l'ordre inverse. Quand on cliquait sur la liste des liens à utiliser, cela copiait automatiquement, ce n'est plus le cas...
Et à l'inscription, ils IMPOSENT des fenêtres pour s'inscrire en payant.
Ils proposent une option "publicitaire" qui est un foutage de gueule complet.
En effet, les partenaires imposent, là aussi, un achat, une opération financière, bien supérieure à ce que demande Photobucket par mois.
J'ai donc ouvert un nouveau compte, mais je vais sans doute regarder de plus près FILCKR...
Pas très cool, mais bon...
Je note d'ailleurs plusieurs choses :
avant les images étaient téléchargée dans un ordre, là c'est dans l'ordre inverse. Quand on cliquait sur la liste des liens à utiliser, cela copiait automatiquement, ce n'est plus le cas...
Et à l'inscription, ils IMPOSENT des fenêtres pour s'inscrire en payant.
Ils proposent une option "publicitaire" qui est un foutage de gueule complet.
En effet, les partenaires imposent, là aussi, un achat, une opération financière, bien supérieure à ce que demande Photobucket par mois.
J'ai donc ouvert un nouveau compte, mais je vais sans doute regarder de plus près FILCKR...

hello les guys,
J'ai l'impression qu'ils ont augmenté la capacité des comptes gratuit ?! Je n'ai pas tout compris car mon anglais est très limité...
Dans Account settings:
Bandwidth used: 73 MB (0%) 10GB
Storage Limits: NEW! Photobucket has removed the storage limits for free accounts!
Now you can upload all your photos and up to 500 videos!
J'ai l'impression qu'ils ont augmenté la capacité des comptes gratuit ?! Je n'ai pas tout compris car mon anglais est très limité...
Bandwidth used: 73 MB (0%) 10GB
Storage Limits: NEW! Photobucket has removed the storage limits for free accounts!
Now you can upload all your photos and up to 500 videos!

Jérome- Nombre de messages: 840
Ouais... Mais bon, les pubs imposées, bruyantes, et la difficulté parfois à télécharger selon les navigateurs utilisés, c'est devenu lassant. Je l'utilise si peu ces derniers temps que je ne sais même plus quels sont mes log in...

Le mieux est encore de prendre un compte gratuit chez free, 2Go pour faire un site et de l'utiliser pour en faire un espace de stockage d'images, avec des modules firefox gratuit comme fireFTP c'est très facile d'uploader un fichier, ca peut aussi servir à mettre un petit site

cyril- Nombre de messages: 1594

Trop compliqué pour moi...