Dynasty Warriors : Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty Warriors : Gundam

Message par feeloo le Mar 7 Aoû 2007 - 20:55

voici un jeu presenté lors de l'E3,Dynasty Warriors : Gundam.
calqué sur le principe de la serie Dynasty Warriors.l'histoire tournerait autour des premiers volumes de la serie gundam......mais bon quand on voit la video il y a du gundam wing et du g gundam....pas compris la!
le jeu sortirait fin d'ete aux etats unis,en france on peut se mettre encore des doigts je pense!
je n'ai trouve que le site officiel jap:
http://gundam-musou.jp/

feeloo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty Warriors : Gundam

Message par MSZ-006C1 le Mar 7 Aoû 2007 - 23:08

Je te confirme qu'on voit un peu de tout : du RX-78, du MS-14, du MS-06, du MSZ-010, etc, etc. Mais bon, perso, je trouve ça RI-DI-CU-LISSIME ! Autant, j'ai beaucoup aimé la série des Sangoku Mosou pour la beauté du design des personnages et des costumes, autant on n'a rien de cela sur ce jeu. Reste quoi ? Le côté défouloir. Ouais, c'est pas mal, mais c'est un peu faible... D'autant plus que sur ce jeu, la plupart du temps, on castagne les autres MS à coups de Beam Saber, de Beam Naginata, de Beam Javelin, de Beam-machin-truc, bref que des armes de combat rapprochés, c'est à dire l'équivalent des armes blanches (sabre, lance, etc). Alors que dans les MS sont généralement pourvu d'une artillerie conséquente qui rend les corps à corps parfois un peu désuet. Evidemment, la pratique (enfin, le visionnage) nous apprend qu'en fait, il n'en est rien, mais voir des MS sabrer à longueur de temps, ça devient rapidement saoûlant, pour ne pas dire un peu ridicule à la longue...
A mon avis, les seuls méchas qui ont réellement leur place dans ce jeu, ce sont les Mobile Fighters de G-Gundam. Et encore... seuls sont qui sont équipés d'armes de combat (et c'est pas le cas de tous......). Allez, si on y avoit le God Gundam, je ne vois pas ce qui les aurait empêché de nous coller le Nobel Gundam et son ruban ! Bwahahahaha ! Tant qu'à faire dans le grotesque, autant assumer jusqu'au bout ! Hein, messieurs de Bandai ?

Par contre, on peut se demander si ledits développeurs ont osé pousser le ridicule jusqu'à donner au RX-78 son Hyper Hammer... Laughing

MSZ-006C1

Message par Saga le Mar 7 Aoû 2007 - 23:31

Qui plus est, le jeu est moche.

Saga

Voir le profil de l'utilisateur http://cosmic-era.com

Message par Kameyoko le Mer 8 Aoû 2007 - 8:23

Ce crossover de licence semble pas forcement du meilleur gout. Mais ca peut être sympa quelques heures.

Lais c'est moi où les jeux Gundam ne sont vraiment pazs terrible

Kameyoko

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fant-asie.com

Message par MSZ-006C1 le Mer 8 Aoû 2007 - 12:24

MODE HS : ON
La grande majorité des jeux Gundam est hélas trèèèèès décevante : soit au niveau graphique, technique (jouabilité) ou scénaristique. Après, on distingue nettement deux tendance : les simulateurs/shoot them'up (Zeonic Front, Lost Chronicle, Federation VS Zeon, etc, etc) et les jeux de stratégie (la série des Gihren's Greed et des G-Generation). Perso, je préfère ces derniers.
MODE HS : OFF

MSZ-006C1

Message par Saga le Mer 8 Aoû 2007 - 13:07

Oh, MS Gundam VS Z Gundam est un très bon jeu d'arcade (sur PS2), tout comme Gudam SEED Destiny Alliance VS ZAFT 2+ (où l'abus de puissance des mecha est justifié).

Sans parler de la trilogie des ACE, d'ailleurs, dans le prochain, on pourra manœuvrer le Turn-A le Turn-X ! affraid

Saga

Voir le profil de l'utilisateur http://cosmic-era.com

Message par nabeshin le Mer 8 Aoû 2007 - 14:51

Et Gundam battle royale est très bon aussi ,que je préfère largement à Rengou VS Zaft portable ( ou le bouclier n'est pas utilisable de base, faut lui assigner un bouton, relou)
Tout les 2 sur PSP,

Par contre j'attends toujours un SD generation qui ne soit pas chiant a jouer (contrairement au SRW)

nabeshin

Voir le profil de l'utilisateur http://nabwork.blogspot.com/

Message par MSZ-006C1 le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:24

MODE HS : ON
Bah, G-Generation sur PS1 était très facile à jouer. Idem pour G-Generation Seed et encore plus pour G-Generation Neo sur PS2.
MODE HS : OFF

Je rappelle que le sujet est "Dynasty Warrior : Gundam" et non les jeux vidéos de Gundam. Je le précise, même si je participe activement au HS (mais au moins, je préviens avec des balises). Wink

MSZ-006C1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut