1/100 gundam F91 Harrison custom Anarko .ver
Page 1 sur 1 • Partager •
1/100 gundam F91 Harrison custom Anarko .ver
Voila après avoir promis de mettre des photos de mes réa, j'ai enfin réussi a trouvé un créneaux horaire pour le faire (beaucoup de boulot... déjà dur de travail sur mes maquettes -_-) et donc je présente donc mon F91 et les quelque amélioration que je fait
Je tiens a précisé, que j'avais commencé a peindre mon F91 au pinceau, mais le résultat n'était ... il était carrément dégueux... trop de peinture, détail éffacé, donc j'ai décidé ayant enfin mon jouet (iwata hp-ch ^^) de faire le camo a l'aero histoire de me faire la main avant mon F-16 ^^.
J'ai donc nettoyé mes pièces peinte. Ce fut long et fatiguant, mais je part d'une bonne base, j'en ai d'ailleurs profité pour modifier certaine pièce ^^.
Bon laissons place au photo.
Le F91 sans armure (j'ai peint sommairement la base en noir, et fait un brush a l'argenté, pour le moment je me concentre sur l'armure):

Le réacteur dorsal :

Voila mes premiers essais avec mon aéro sur maquette ^^ :

je compte faire un digital camo sur 4 couleurs, les peinture pour les couches sont dans l'ordre 1234 de gauche a droite ^^ :

Comme je l'ai déjà dis, je suis un maquettiste de la première heure et ce avant les gunplas, et donc je me suis lancé dans la modification de certaine pièce, comme les bouches de refroidissement des V.S.B.R. j'ai une bonne boite a brun, donc j'ai de quoi faire le canon a l'intérieur, j'ai aussi refait les ouvertures de ventilation de l'armure. Il n'ya que des photos des V.S.B.R. car mon apn est tombé en rade de batterie (saleté xD), donc pour vous faire patienté, voici quelque photo ^^ :

Bon comme j'aime bien prendre mon temps (mon fokker Dr.I par exemple est commencé depuis Janvier et n'est toujours pas finis, mais j'prend mon temps pour bien faire ^^), les prochaines photos seront sans doute après un 2eme atelier peinture ^^.
affaire a suivre....
Je tiens a précisé, que j'avais commencé a peindre mon F91 au pinceau, mais le résultat n'était ... il était carrément dégueux... trop de peinture, détail éffacé, donc j'ai décidé ayant enfin mon jouet (iwata hp-ch ^^) de faire le camo a l'aero histoire de me faire la main avant mon F-16 ^^.
J'ai donc nettoyé mes pièces peinte. Ce fut long et fatiguant, mais je part d'une bonne base, j'en ai d'ailleurs profité pour modifier certaine pièce ^^.
Bon laissons place au photo.
Le F91 sans armure (j'ai peint sommairement la base en noir, et fait un brush a l'argenté, pour le moment je me concentre sur l'armure):

Le réacteur dorsal :

Voila mes premiers essais avec mon aéro sur maquette ^^ :

je compte faire un digital camo sur 4 couleurs, les peinture pour les couches sont dans l'ordre 1234 de gauche a droite ^^ :

Comme je l'ai déjà dis, je suis un maquettiste de la première heure et ce avant les gunplas, et donc je me suis lancé dans la modification de certaine pièce, comme les bouches de refroidissement des V.S.B.R. j'ai une bonne boite a brun, donc j'ai de quoi faire le canon a l'intérieur, j'ai aussi refait les ouvertures de ventilation de l'armure. Il n'ya que des photos des V.S.B.R. car mon apn est tombé en rade de batterie (saleté xD), donc pour vous faire patienté, voici quelque photo ^^ :

Bon comme j'aime bien prendre mon temps (mon fokker Dr.I par exemple est commencé depuis Janvier et n'est toujours pas finis, mais j'prend mon temps pour bien faire ^^), les prochaines photos seront sans doute après un 2eme atelier peinture ^^.
affaire a suivre....
Dernière édition par Anarko_bizounours le Jeu 28 Avr - 19:58, édité 1 fois

Anarko_bizounours- Nombre de messages: 799
Re: 1/100 gundam F91 Harrison custom Anarko .ver
les teintes pour le camo digital sont sympa!!
les modifs sont propres, et je pense que ton kit va être d'excellente facture
les modifs sont propres, et je pense que ton kit va être d'excellente facture

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

j'espère aussi, sinon je pourrais me cacher avec mes 10 ans de maquettiste derrière moi xD. Ce week end j'ai prévu de terminer les pièce de l'armure en peinture et de passer la 2nd couche pour le digital ^^

d'ailleurs, tu utilise quel "motif" de camo, le même que Zenku' sur le site pour son tuto?

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Non comme je n'ai que du masking tape de 4cm et que ça me saoule de coupé tout a la mème dimension, je pense plutot découpé de façon irrègulière et faire un digital camo qui ressemblerais a celui de ce Su-35 (la raison pour laquel je ne supporte plus de tout découpé de manière régulière, c'est que j'ai un jour eu l'idée de faire une maquette papier du titanic... et bien les canots de sauvetage ont été TRÈS chiant a faire, du coup j'évite comme la peste et les putois les travaux rébarbatif comme ça xD)

j'avoue que je suis tombé sous le charme de ce camo ^^

Super sympa comme projet, vivement la suite.
Tu comptes le faire sortie d'usine ou un un peu usé ?
Tu comptes le faire sortie d'usine ou un un peu usé ?

Varine- Nombre de messages: 845
J'hésite encore, certaine pièce ont été (par mes soins -_-") endommagé lors de la regravure des lignes.... donc je ne sais pas trop. Je pense que je vais voir ça, au feeling ^^.
Mais comme j'ai déjà le crossbone 1, je me demande si je vais pas le faire endommagé et le mettre sur une base en face du crossbone, histoire de faire scène de combat. Bah je verras sur le moment. ^^
Mais comme j'ai déjà le crossbone 1, je me demande si je vais pas le faire endommagé et le mettre sur une base en face du crossbone, histoire de faire scène de combat. Bah je verras sur le moment. ^^

+1Anarko_bizounours a écrit:
La famille des SU27 offrent pas mal de camouflages très intéressants.
PS: Je trouve le F91 est un peu mince, trop peu de surface pour ce genre de camo. Idéal sur un MS04A par ex...

Jérome- Nombre de messages: 840
j'ai fait un petit test sur le plastron (avant de le nettoyé pour peindre a l'aéro), et finallement ça rend plutot bien ^^, donc je reste sur mon idée.
Tsuzuku
Tsuzuku

Bon, après avoir finalement retrouvé la motivation, je viens d'attaquer la première couche sur la moitiers des pièces (pas assez de clip peinture pour le moment xD). Me reste toujours un peu de taf sur les canons avec mon scratch...

J'ai perdu la motivation sur ce kit, je vais réessayé de m'y collé rapidement viré la poussière des pièces et terminé les couches pour les pièces que j'ai commencé, histoire d'avoir une idée du rendu final.