Reborns Gundam (1/144)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reborns Gundam (1/144)

Message par San le Ven 30 Oct - 8:58

Comme je ne peux pas être présent à la chibi expo Mad , j'ai décidé d'innonder de posts la section 'no paint' Laughing

donc quelques toffs d'un de mes gundams favoris et que j'attendais de recevoir avec impatience, le Reborns Gundam, aka mr le boss de fin:

alors pour ce kit, rien de transcendant, j'ai repeint au gun marker (com d'hab!) les parties jaunes pales en Or et j'ai repeint la deuxième tête situé au dos au gun metal green..
J'ai également repeint le sabre laser au tamiya clear red et peint au gun metal red les deux gn-drives situés aux coudes du gundam...

sunny

PS: j'ai peu être un peu foiré la repeinte des pièces en or et me tattes encore pour les repeindre mais avec du tamiya gold leaf cette fois... peu être une scéance de rattrapage bientôt... Suspect

San

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reborns Gundam (1/144)

Message par Youli le Sam 31 Oct - 0:24

Inutile... Tu enlèves ce qui te plait pas à l'alcool à brûler, et tu remets du gold de Gundam Marker AU PINCEAU !

Pour relever les détails, s'il y en a, un coup de marron au Real Touch Marker pointe fine, et HOP LA comme disent les oeufs... Smile

Youli

Message par San le Sam 31 Oct - 9:01

Youli a écrit:Inutile... Tu enlèves ce qui te plait pas à l'alcool à brûler, et tu remets du gold de Gundam Marker AU PINCEAU !

Pour relever les détails, s'il y en a, un coup de marron au Real Touch Marker pointe fine, et HOP LA comme disent les oeufs... Smile

Hey Mr Youli en personne! Shocked
merci pour le conseil! j'ai lu ce que tu as posté pour radamanthe59 et je me suis dis:
'humm... pas mal faudra que j'essaye comme ça...' donc effectivement j'essayerai cette methode prochainement lors d'un rattrapage!

merci et bon we à la chibi!!! Very Happy

San

Message par San le Ven 8 Jan - 8:13

Voilà mon Reborns après retouche des parties dorées; le résultat est nettement mieux:

San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut