Reborns Gundam (1/144)
Page 1 sur 1 • Partager •
Reborns Gundam (1/144)
Comme je ne peux pas être présent à la chibi expo
, j'ai décidé d'innonder de posts la section 'no paint'
donc quelques toffs d'un de mes gundams favoris et que j'attendais de recevoir avec impatience, le Reborns Gundam, aka mr le boss de fin:

alors pour ce kit, rien de transcendant, j'ai repeint au gun marker (com d'hab!) les parties jaunes pales en Or et j'ai repeint la deuxième tête situé au dos au gun metal green..
J'ai également repeint le sabre laser au tamiya clear red et peint au gun metal red les deux gn-drives situés aux coudes du gundam...

PS: j'ai peu être un peu foiré la repeinte des pièces en or et me tattes encore pour les repeindre mais avec du tamiya gold leaf cette fois... peu être une scéance de rattrapage bientôt...
donc quelques toffs d'un de mes gundams favoris et que j'attendais de recevoir avec impatience, le Reborns Gundam, aka mr le boss de fin:

alors pour ce kit, rien de transcendant, j'ai repeint au gun marker (com d'hab!) les parties jaunes pales en Or et j'ai repeint la deuxième tête situé au dos au gun metal green..
J'ai également repeint le sabre laser au tamiya clear red et peint au gun metal red les deux gn-drives situés aux coudes du gundam...
PS: j'ai peu être un peu foiré la repeinte des pièces en or et me tattes encore pour les repeindre mais avec du tamiya gold leaf cette fois... peu être une scéance de rattrapage bientôt...

San- Nombre de messages: 366
Re: Reborns Gundam (1/144)
Inutile... Tu enlèves ce qui te plait pas à l'alcool à brûler, et tu remets du gold de Gundam Marker AU PINCEAU !
Pour relever les détails, s'il y en a, un coup de marron au Real Touch Marker pointe fine, et HOP LA comme disent les oeufs...
Pour relever les détails, s'il y en a, un coup de marron au Real Touch Marker pointe fine, et HOP LA comme disent les oeufs...

Youli- Nombre de messages: 7974
Youli a écrit:Inutile... Tu enlèves ce qui te plait pas à l'alcool à brûler, et tu remets du gold de Gundam Marker AU PINCEAU !
Hey Mr Youli en personne!
merci pour le conseil! j'ai lu ce que tu as posté pour radamanthe59 et je me suis dis:
'humm... pas mal faudra que j'essaye comme ça...' donc effectivement j'essayerai cette methode prochainement lors d'un rattrapage!
merci et bon we à la chibi!!!

Voilà mon Reborns après retouche des parties dorées; le résultat est nettement mieux: