[MG] Exia
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[MG] Exia
bon ca fait un bail que je n'ai plus posté de wip ou de finished work , maintenant que j'ai un bon appareil reflex (mais que je ne maitrise pas très bien ^^) je n'ai plus d'excuses pour ne plus le faire XD
voici donc un kit que j'ai réalisé lors de sa sortie : l'Exia en MG (il s'agit de la version ignition mode)
place aux "photos" :

desole de la qualité des photos mais j'essaye d'apprivoiser le D60 ..
voici donc un kit que j'ai réalisé lors de sa sortie : l'Exia en MG (il s'agit de la version ignition mode)
place aux "photos" :

desole de la qualité des photos mais j'essaye d'apprivoiser le D60 ..

Dr House- Nombre de messages: 839
Re: [MG] Exia
Excellent ! (Moi je trouve les photos très bien ! 
C'est à quelle échelle/taille en cm car pour moi MG cela ne me parles pas très bien !...
(C'est Master Grade c'est ça)
En tout cas le boulot de peinture est nickel ! J'adore aussi la petite loupiote, c'est dommage que les yeux ne s'allument pas !
Mais bon là je chipotte ! 
C'est à quelle échelle/taille en cm car pour moi MG cela ne me parles pas très bien !...
En tout cas le boulot de peinture est nickel ! J'adore aussi la petite loupiote, c'est dommage que les yeux ne s'allument pas !

ogami- Nombre de messages: 260

c'est du 1/100 qui mesure environ 18/20 cm
c'est clair qu'ils auraient pu trouver un petit systeme pour les yeux (mais j'ai de la fibre optique chez moi qui pourrait servir pour ca)
c'est clair qu'ils auraient pu trouver un petit systeme pour les yeux (mais j'ai de la fibre optique chez moi qui pourrait servir pour ca)

Je regarde ton boulot, car j'ai aussi le MG exia en cours. Je fais des modif' dessus. Je ferais un wip plus tard.
Je suis d'accord pour la led : ils auraient pu prévoir pour la tête. Mais bon, j'ai jeté un coup d'oeil, le exia n'est pas très volumineux... Passer les câbles, ça serait difficile.
Je suis d'accord pour la led : ils auraient pu prévoir pour la tête. Mais bon, j'ai jeté un coup d'oeil, le exia n'est pas très volumineux... Passer les câbles, ça serait difficile.

oxyacetylene- Nombre de messages: 146
Tres sympa, propret sur lui, a part un éclairage assez difforme, les photos sont correctes mais ça donne du style.
sinon je viens de caser une led 1,8mm dans la tête du zaku FZ (HGUC) alors dans une tête de MG, ça devrais passer
sinon je viens de caser une led 1,8mm dans la tête du zaku FZ (HGUC) alors dans une tête de MG, ça devrais passer

nabeshin- Nombre de messages: 633

pour l'eclairage ,ce sont deux ampoules de 100 W
c'est vrai que c'est assez etrange comme photo
on dirait presque qu'il a une aura comme un chevalier du zodiaque
bon j'ai encore quelques kits a shooter (Astray blue frame, sazabi, deux bustes au 1/35 ,rx-78-2 tv color etc etc ^^)
c'est vrai que c'est assez etrange comme photo
bon j'ai encore quelques kits a shooter (Astray blue frame, sazabi, deux bustes au 1/35 ,rx-78-2 tv color etc etc ^^)

ohh un gundam de la saga 00! un exia MG en plus!
avec les stickers!!! pouaahhh bravo pour ce kit! l'un de mes preferés dont j'admire le rendu, poses et photos (très réussi pour un début dans les reflex d'ailleurs!)
bon je v pas chipotter mais il semble qu'il manque quelques détails minimes (les pieds: manque la partie grisé sur la pointe du pied et au niveau du buste là où y'a les parties en jaunes...)
bon ceci dit c'est un excellent travail ce que tu as fait là!!!
avec les stickers!!! pouaahhh bravo pour ce kit! l'un de mes preferés dont j'admire le rendu, poses et photos (très réussi pour un début dans les reflex d'ailleurs!)
bon je v pas chipotter mais il semble qu'il manque quelques détails minimes (les pieds: manque la partie grisé sur la pointe du pied et au niveau du buste là où y'a les parties en jaunes...)
bon ceci dit c'est un excellent travail ce que tu as fait là!!!

San- Nombre de messages: 366
pour les pieds je viens de voir en effet(coup d'aero dans l'aprem pour regler ca ^^)
pour ce qui est du jaune sur le buste je ne vois pas du tout par contre

J'avais vu (sur la toile) ce genre de montage pour éclairer la têteoxyacetylene a écrit:Je suis d'accord pour la led : ils auraient pu prévoir pour la tête. Mais bon, j'ai jeté un coup d'oeil, le exia n'est pas très volumineux... Passer les câbles, ça serait difficile.

Jérome- Nombre de messages: 840
ah mais c'est joli out plein comme ca O_O
modifs en cours prevues donc ^^
modifs en cours prevues donc ^^

Greg House a écrit:pour les pieds je viens de voir en effet(coup d'aero dans l'aprem pour regler ca ^^)
Ben tu pe voir sur le mien dans l'espace no paint si ça te dis... (ptit coup de pub lol!
sinon terrible la modif pour éclairer la tête!! chui sur le c*!!!

San- Nombre de messages: 366
ban mon exia , il est comme ca ^^

vanichigo- Nombre de messages: 154
J'étais passer a coté de ce post.
Bravo pour ton Exia Greg. J'aime pas trop le design des mécha de gundam 00, l'Exia et le GN-X sont les seuls que j'apprécie.
J'aime bien ta peinture très propre et tes photos sont très réussies.
Vivement le shooting de tes autres kits (surtout les bust 1/35 !)
PS : Vanichigo, pas mal du tout ces leds, il faudrait que tu explique comment tu as inseré tes leds dans ton propre wip
Bravo pour ton Exia Greg. J'aime pas trop le design des mécha de gundam 00, l'Exia et le GN-X sont les seuls que j'apprécie.
J'aime bien ta peinture très propre et tes photos sont très réussies.
Vivement le shooting de tes autres kits (surtout les bust 1/35 !)
PS : Vanichigo, pas mal du tout ces leds, il faudrait que tu explique comment tu as inseré tes leds dans ton propre wip

Varine- Nombre de messages: 845
Beau travail . Un exia exécuté de mains de maître . Bravo. Petite question sur les pièces entourant le led , faut - il toujours peindre l ' intérieur de ces pièces en noir mat pour accentué la luminosité du led et empêché une relative transparence des pièces plastiques ?

blueseed- Nombre de messages: 124
wai ^^ je comfirme

vanichigo- Nombre de messages: 154
Page 1 sur 2 • 1, 2