Navette Churchill - LIFEFORCE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Navette Churchill - LIFEFORCE
du grand youli. C'est quand même rageant, que tu ais autant de projet aussi intéressant, mais qui n'aboutissent que très rarement.

Anarko_bizounours- Nombre de messages: 799
Oh ils aboutissent, et je pense en avoir fait plus que toi (j'en suis à 700), mais simplement j'en mets de côté, parce que je veux passer à autre chose, que je suis plus motivé, ou tout simplement qu'il me manque un truc...
Le pire, ces derniers mois, aura été de déplacer des trucs en bonne voie d'être terminé, et que j'ai pas retrouvé dans mes sacs et cartons. Ou alors abîmés, comme pour le Star Destroyer.
Mais là, faut un peu de masquage pas trop dégueu, des filets pour faire genre tuiles en peinture, placer des autocollants pour les panneaux solaires, et retrouver de bon sang de bonsoir de tige plate, sans quoi rien ne tient (non, je n'en ai pas d'autre, non je sais même pas d'ou elle sort, non je peux pas mettre de tiges en plastique, ou une ronde...).
Le pire, ces derniers mois, aura été de déplacer des trucs en bonne voie d'être terminé, et que j'ai pas retrouvé dans mes sacs et cartons. Ou alors abîmés, comme pour le Star Destroyer.
Mais là, faut un peu de masquage pas trop dégueu, des filets pour faire genre tuiles en peinture, placer des autocollants pour les panneaux solaires, et retrouver de bon sang de bonsoir de tige plate, sans quoi rien ne tient (non, je n'en ai pas d'autre, non je sais même pas d'ou elle sort, non je peux pas mettre de tiges en plastique, ou une ronde...).

Youli- Nombre de messages: 7974
Retrouvé une tige plate, que je voulais apparemment utiliser comme support sur un socle... C'était tordu, ben je l'ai retordu et voila.
Y'a plus qu'à comme dirait l'autre...
Ah et au fait YETI j'ai trouvé une autre tige plate, de belle longueur, un peu rouillée, mais utilisable, que j'ai du enrouler pour la transporter depuis les Pyrénées. Je sais toujours pas ce que c'est mais je l'ai pris pour toi.
Y'a plus qu'à comme dirait l'autre...
Ah et au fait YETI j'ai trouvé une autre tige plate, de belle longueur, un peu rouillée, mais utilisable, que j'ai du enrouler pour la transporter depuis les Pyrénées. Je sais toujours pas ce que c'est mais je l'ai pris pour toi.

Youli- Nombre de messages: 7974
Page 2 sur 2 •
1, 2