Sinanju 1/100 MG
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Sinanju 1/100 MG
j'adore cette teinte candy
superbe travail sur la peinture
superbe travail sur la peinture

Dr House- Nombre de messages: 839
Merci Mikdell, c'est impec' !
Je vais te recopier, mais sans le jaune transparent. Je ne l'ai pas pris lors de ma commande à Hobbymodelcars, et finalement la teinte rend bien (même si j'aurais préféré éviter une couleur trop bordeau, comme l'est déjà mon HGUC Sazabi).
Je vais te recopier, mais sans le jaune transparent. Je ne l'ai pas pris lors de ma commande à Hobbymodelcars, et finalement la teinte rend bien (même si j'aurais préféré éviter une couleur trop bordeau, comme l'est déjà mon HGUC Sazabi).

Saga- Nombre de messages: 213

Merci Greg house, de rien Saga.

mikdell- Nombre de messages: 239
Je me suis enfin remis au travail.
J'ai terminé le bas voici quelque photo, par-contre je ne pense pas mettre de décal, je trouve que c'est inutile.
Je doit encore peindre quelque détail, par contre je suis dégouté car comme dit plus il me manque 1 pièce et je viens de me rendre comte qu'il m'en manque une autre, a cause de la maladresse de certaine personne.
Enfin bon je vais le terminer malgré les pièces manquante, le temps de commander et recevoir les grappes.
J'ai terminé le bas voici quelque photo, par-contre je ne pense pas mettre de décal, je trouve que c'est inutile.
Je doit encore peindre quelque détail, par contre je suis dégouté car comme dit plus il me manque 1 pièce et je viens de me rendre comte qu'il m'en manque une autre, a cause de la maladresse de certaine personne.
Enfin bon je vais le terminer malgré les pièces manquante, le temps de commander et recevoir les grappes.
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

mikdell- Nombre de messages: 239
WOaaaw! Ça c'est du rouge qui pète. 
Très belle peinture, hâte de voir la suite!
Très belle peinture, hâte de voir la suite!
Mekaniak- Nombre de messages: 34
Tu a bien réussi le rendu de ton rouge. Mais je trouve qu'il colle trop au rendu des versions special coating de bandai. Moi j'aurais fait une couche de cette teinte, puis une ou deux autres couches de la même teinte mais un peu plus claire, histoire de cassé l'effet coating et ne pas avoir un effet plastique. Mais ce n'est que mon avis ^^!
beau boulot, vivement la suite!
beau boulot, vivement la suite!

Anarko_bizounours- Nombre de messages: 799
Waw magnifique le rouge . En finition comptes - tu le vernir ? si oui quelle vernit vas-tu utiliser ? Brillant , mat , satiné ou perle ( tamiya ts-65 )

blueseed- Nombre de messages: 124
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4