Republic Gunship Clone Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Republic Gunship Clone Wars

Message par Youli le Lun 4 Jan 2010 - 3:29

Il s'agit du gros morceau proposé en nouveauté par Revell avant la fin de l'année 2009.

Cette maquette est énorme mais la taille des personnages, mous malheureusement, semble orienter l'échelle vers le 1/72.
J'ai pu me l'offrir grace au fait que l'argent que je mettais de côté pour un spectacle n'a finalement pas été utilisé.

Ca manque de Clones mais aussi de Jedis.
Du coup j'ai fouillé dans mes tiroirs et vous verrez prochainement ce que j'ai pu trouver...

C'est la seule maquette des nouveautés Revell que j'ai pu m'offrir pour le moment.
Je ne sais pas encore si je vais me permettre de la monter pour Paris Manga ou pour Sci-Fi COnvention.

Dernière édition par Youli le Ven 9 Avr 2010 - 2:09, édité 2 fois
Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Republic Gunship Clone Wars

Message par Youli le Lun 4 Jan 2010 - 21:47

Alors voici les figurines que j'ai trouvé, certaines sont à modifier, d'autres sont déjà dans le ton...

Un Droïd séparatiste et une unité R2, de Micro Machine parfaites ici.

Ce Jedi, avec un blaster, d'un jeu de société par contre ne fera pas l'affaire, trop gros... Mais peut être pour un diorama face à un vaisseau au 1/48 ?

De nombreuses figurines qui n'ont rien à voir mais qui pourraient compléter astucieusement un diorama ou l'intérieur du Gunship...

Des pilotes d'avion aux formes rondouillardes, pour les cannoniers ? un power rangers, une figurine de Zoid et un inconnu mais pas mal du tout dans le genre SF.

Et des figurines plus classiques, WWII, mais qui peuvent faire illusion pour un officier aux binoculaires, un ambassadeur, et pour faire un Jedi, faudrait bricoler un truc en putty, mais à cette échelle ce serait délicat...
Youli
OrthoShark

Message par YETI le Jeu 8 Avr 2010 - 18:28

le gars aux binoculaires parait piraté sur l'équipage du Skfz 234 Airfix , celui de droite avec sa Thompson doit être un clone d'un boy de la 8th Army (Airfix aussi). L'un des gars avec drapeau j'ai aussi c'est un clone fort intéressant car basé sur les japonais Airfix 1/32 qui n'existent pas en version HO/OO.

Tu aurais quand même intérêt à investir dans des "vraies" boites Airfix, la qualité des clones chinois à la 4e génération est quand même souvent pourrave ...

Yeti (pure fourrure tibétaine)
YETI

Message par Youli le Jeu 8 Avr 2010 - 18:32

Ouais sauf que je préfère me débrouiller avec ce que j'ai, à supposer que je les utilise... Investir, comme tu dis, impliquerait de dépenser de l'argent que je n'ai pas Smile

Mais merci pour ces précisions, je sais désormais d'ou sortent ces figurines trouvées dans un square près de Porte de Champerret Smile
Youli
OrthoShark

Message par YETI le Jeu 8 Avr 2010 - 20:43

par contre as-tu des précisions sur le Jedi orange ? j'ai le même et à part que c'est un pion de jeu je ne sais pas d'où çà sort ...

Yeti
YETI

Message par Youli le Ven 9 Avr 2010 - 2:04

Oui, de forte chance que ce soit un pion de jeu, mais lequel ? Monopoly ? EN plus, c'est stupide, un Jedi avec un pistolaser... Smile
Youli
OrthoShark

Message par YETI le Ven 9 Avr 2010 - 10:28

Oui ... en fait tu vas rire quand je l'ai acquis je croyais que c'était l'Empereur. Ce n'est que quand j'ai vu le flingue que j'ai réalisé qu'il devait être de l'Autre bord !

Pour ce qui est des figurines HO/OO j'achète toutes mes figurines en brocante (donc à 2 € le carton!)... comme généralement les vendeurs ne font pas la différence entre du beau Airfix ou Revell bien sculpté et des clones chinois informes c'est le même prix.

Les rares que j'achète en boite (et au prix fort) c'est les trucs que je sais n'avoir jamais en broc... et peut-être ps longtemps en boutique genre les mitrailleuses Gatling de Hät (vu mon intérêt pour les sujets steampunk je me suis dit que çà servirait bien un jour !)

Yeti (près de ses brouzouffes comme tout le monde , surtout en ce moment)
YETI

Message par Youli le Ven 9 Avr 2010 - 15:52

Je te rejoins à 200 % sur cette logique Smile

J'ai hâte de chiner de nouveau mais ce mois ci encore pas grand chose dans mon coin... Faudra-t-il que j'attende mai voire juin ? C'est la première année que cela me fait ça.
Youli
OrthoShark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut