Les films attendus de 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les films attendus de 2010

Message par Youli le Ven 8 Jan 2010 - 17:00

Comme je l'ai dit sur le post AVATAR, voila un peu ce que j'attends des films de 2010 !

J'attends avec impatience WOLFMAN avec Benicio Del Toro et Hugo Weaving, sans oublier Anthony Hopkins, qui renouvellera peut être ENFIN le loup garou à l'ancienne, façon Dracula. J'attends aussi DAYBREAKERS avec un scénario plus SF que fantastique, l'humanité ayant été changée en majorité par des vampires, qui commencent à subir un manque de production de sang humain...
J'attends Alice au Pays des merveilles de Burton, qui a l'air prometteur, j'attends le remake du Choc des Titans même si je sens que je vais moins aimer que l'original (pourtant moins bien, déjà en 1982 que Jason et les Argonautes, de 1968, selon moi...), j'attends INCEPTION au tournant parce que le sujet m'intéresse, la bande annonce m'interpéle mais j'ai peur que cela fasse quand même très Matrix sur le retour... J'attends Holmes avec Robert Downey Jr et aussi IRON MAN 2, j'attends Lovely Bones de Peter Jackson, qui revient sur le thème des fantômes et de la "vie" après la mort tragique d'une adolescente en 1973...

J'attends aussi des long-métrages animés qui utiliseront la 3D à fond (du moins aux USA, en France, certains titres ne sortiront qu'en normal...) comme Planet 51, How to train your Dragon et SURTOUT, SURTOUT le retour de TOY STORY avec les deux premiers films proposé en relief, et le 3e qui sortira dans la foulée.
Je rappelle que le premier film, qui a pas mal vieilli, mais reste le premier long métrage entièrement en 3D de l'histoire du cinéma, date de 1996. Que le second date de 1999, et a donc déjà plus de 10 ans. Avec UP (Là-haut) Pixar en était à son DIXIEME film à succès (malgré quelque baisse de régime depuis Cars, bizarrement...). Moi, j'ai hâte !

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films attendus de 2010

Message par G-rosquick le Mar 26 Jan 2010 - 0:20

peut on rajouter à ta liste space battleship yamato ? Prévu pour une sortie en décembre 2010...

http://www.youtube.com/watch?v=jExoH_JjMZg

G-rosquick

Message par MehdiFactory le Mar 26 Jan 2010 - 9:40

sympa ! je savais pas qu'il yavait un film live de Yamato ! Smile
Moi c'est celui là que j'aimerais voir !! Smile http://www.youtube.com/watch?v=3S1jrNksMnc&feature=related
Sinon j'attend avec impatience Lovely Bones de Peter Jackson !! Jackson est aussi talentueux pour réaliser des grosses productions que des films plus intimistes (cf l'excellent Heavently Creatures)

MehdiFactory

Message par Youli le Mar 26 Jan 2010 - 17:42

G-rosquick a écrit:peut on rajouter à ta liste space battleship yamato ? Prévu pour une sortie en décembre 2010...

http://www.youtube.com/watch?v=jExoH_JjMZg

Pas prévu en France (et pour ce que j'en vois, heureusement ? Smile).

Youli
OrthoShark

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut