Kira Yamato 1/7
Hobby Forever :: L'atelier :: Figurines :: modèles terminés
Page 1 sur 1 • Partager •
Kira Yamato 1/7
Voilà le kit est enfin fini. 3ème GK et pas mal d'appréhension pour faire les yeux (mon autre kit San goku n'était pas très compliqué à ce niveaux donc je peux dire que c'est une première pour moi). J'ai ajouter une visière au casque à partir d'une feuille de pochette plastique peinte en jaune transparent Tamiya. Je suis plutot content du résultat ce n'est que mon 2 ème kit vraiment travaillé après le Goku.
Pour l'instant le socle est tres ...banal mais c'est mon socle "multi usage" qui me servira à exposé mes autres Figurines en attendant mieux. Pour ce kit de kira le but et de faire plus tard le kit de Shin et de les rassembler sur le même socle qui sera plus travailler. Place aux photos

Pour l'instant le socle est tres ...banal mais c'est mon socle "multi usage" qui me servira à exposé mes autres Figurines en attendant mieux. Pour ce kit de kira le but et de faire plus tard le kit de Shin et de les rassembler sur le même socle qui sera plus travailler. Place aux photos

Dernière édition par Varine le Ven 10 Déc 2010 - 11:02, édité 1 fois

Varine- Nombre de messages: 845
Re: Kira Yamato 1/7
J'adore moi ! et bien vu le coup de la visière !

philbo- Nombre de messages: 62
superbe boulot sur ce Kira
une tite photo lus proche du visage pour admirer ses nonoeils ?
une tite photo lus proche du visage pour admirer ses nonoeils ?

Dr House- Nombre de messages: 839
Merci
Petit probleme d'APN en ce moment, la fonction Macro ne marche plus et la mise au point de l'objectif est deffectueuse donc difficile de faire du gros plan pour les yeux. Mais je vais emprunter un appareil photo et montrer plus de détails, promis Greg House. En plus je viens de commander une tente à lumière avec spot, je pense qu'avec ca je pourrais mieux exposé mon travail et faire ressortir les ombrages, shadding et autre, parce que actuellement c'est photo a coté de la fenêtre donc bonjour la surexposition !
Petit probleme d'APN en ce moment, la fonction Macro ne marche plus et la mise au point de l'objectif est deffectueuse donc difficile de faire du gros plan pour les yeux. Mais je vais emprunter un appareil photo et montrer plus de détails, promis Greg House. En plus je viens de commander une tente à lumière avec spot, je pense qu'avec ca je pourrais mieux exposé mon travail et faire ressortir les ombrages, shadding et autre, parce que actuellement c'est photo a coté de la fenêtre donc bonjour la surexposition !

chouette boulot en effet ! proprement exécuté !! bravo msieur !
peux tu nous dire d'ou provient le socle et quel est sont diametre ?
peux tu nous dire d'ou provient le socle et quel est sont diametre ?

MehdiFactory- Nombre de messages: 2463
Merci M'sieur Medhi ! voilà l'info pour le socle : http://www.e2046.com/product.php?products_id=3593

Merci 

MehdiFactory- Nombre de messages: 2463
Je le trouve très bien, c'est du bon boulot, c'est bête que ton APN est laché, poste les photos des yeux dés que tu peux, vue l'ensemble du travail, je suis persuadé que les yeux sont très réussi. Bravo.

mikdell- Nombre de messages: 239
Très beau, mais comme dit greg, un petit zoom sur les yeux ? 

Youli- Nombre de messages: 7968
c'est du tout bon!!
chapo pour cette réalisation!!
chapo pour cette réalisation!!

San- Nombre de messages: 366
Chose promise...un petit up pour les yeux et 1er essaie avec ma tente à lumière...bon il n'y a que 2 lampes d'allumées et non 4 comme cela doit être normalement.
Désolé d'avance pour les photos qui peuvent être un peu flou, j'ai réparé un peu mon APN mais la macro reste toujours un peu délicate...Afin vu que je ne suis pas prêt d'en acheter un autre, je vous postes les photos maintenant.

See You
Désolé d'avance pour les photos qui peuvent être un peu flou, j'ai réparé un peu mon APN mais la macro reste toujours un peu délicate...Afin vu que je ne suis pas prêt d'en acheter un autre, je vous postes les photos maintenant.

Hobby Forever :: L'atelier :: Figurines :: modèles terminés
Page 1 sur 1