00 Raiser (PG)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 00 Raiser (PG)

Message par Remy le Lun 15 Mar - 20:43

ça donne envie....

mais pas pour tout de suite, le gros achat maquette du mois prochain, c'est un kit moto full résine/white métal....

#58 R.I.P

Remy
EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bakuc.com/modeler/french_boy

Revenir en haut Aller en bas

Message par San le Jeu 25 Mar - 11:57

Bon voilà la dernière salve concernant ce 00 Raiser PG (décals + vernissage over) que je vais pouvoir ranger dans un coin du salon... malgré quelques bavures (quoi que j'ai encore quelques retouches à effectuer):

à noter que j'ai également appliquer du vernis mat sur les missiles et sur les pieds du socle (merci au technique de Mr Zenku sur son site), résultat:

une couleur bien uniforme pour le socle et des missiles moins 'plastiques' qu'à l'origine, de ce côté là, très très satisfait du résultat. Wink

Pour en revenir vite fait aux précédents commentaires en début de topic, notamment en référence à ceux du Docteur Houzzy,
après 15 000 manips, tentatives de poses aguicheuses/ attractives/ stylish... je suis maintenant en mesure de appuyer/ confirmer ou plutôt affirmer que mouais ce PG est mmmbien, limité niveau pose genre grand écart moyen Neutral
et sinon niveau ailes 0 raiser sur gn drives, ça va je croyais que se serait plus lourd et que ça se casserait la gueule mais finalement ça tiens bien... par contre niveau mobilité ou pose encore à ce niveau là... un peu déçu par rapport à un HG beaucoup plus maniable (voir le dernier Seven Swords).

Bon j'ai assez parlé sur ce Kit, au suivant! What a Face

San

Message par Dr House le Jeu 25 Mar - 12:14

San a écrit:Pour en revenir vite fait aux précédents commentaires en début de topic, notamment en référence à ceux du Docteur Houzzy,
après 15 000 manips, tentatives de poses aguicheuses/ attractives/ stylish... je suis maintenant en mesure de appuyer/ confirmer ou plutôt affirmer que mouais ce PG est mmmbien, limité niveau pose genre grand écart moyen Neutral

Boudiou !!!!!!!! il le reconnait

Dr House

Message par San le Lun 23 Aoû - 23:51

Greg House a écrit:
San a écrit:Pour en revenir vite fait aux précédents commentaires en début de topic, notamment en référence à ceux du Docteur Houzzy,

Boudiou !!!!!!!! il le reconnait

hummmm... finalement je déments (en partie) ce que je disais précédemment concernant l'articulation et les poses, photo à l'appui voilà ce qu'il en résulte avec un peu de persévérance et en enlevant le 0 raiser bien sùr lol!!Laughing :

il est presenté de cette manière chez moi et que dire si ce n'est la meilleure pose que j'ai trouvé pour ce PG! rabbit

San

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut