Lovely bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lovely bones

Message par MehdiFactory le Lun 22 Fév 2010 - 14:49

J'ai vu ce week end le dernier film de Peter jackson (Bad Taste , Lord of the rings) : Lovely Bones.
Et là je me suis pri une grosse claque. Alors oui j'y suis allé avec un a priori posititf car je suis fan de P.J depuis Bad taste mais force est de constater que son dernier long metrage est une pure merveille. Sorte de conte macabre, le film porte un regard plein de poesie sur l'adolescence et le passage dans l'audela. Jackson parle aussi de l'eclatement de la cellule famiale suite à la perte d'un proche. Les séquence dans l'audela sont d'une beauté tetanisante et l'actrice qui joue le rôle de la petite Suzy est tout simplement "magnifique" . Les autres acteurs sont également imperiaux (Marc Wahlberg vraiment touchant et Suzan Sarandon au sommet de son art !! ). Et même si la fin me semble un peu moins subtil que le reste du metrage, on est pour ma part face un chef d'oeuvre !!!

Heu Monsieur Jackson c'est pas cool de nous proposer le film de l'année alors qu'on est a peine au mois de Fevrier .. plus de suspence maintenant !! Smile

MehdiFactory

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lovely bones

Message par Youli le Lun 22 Fév 2010 - 15:29

Je plussoie !

Superbe film, façon "Tombeau des lucioles", ou l'on sait qu'il n'y aura aucune chance pour l'héroïne, pas de happy ending...

J'adore !

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut