Prochain article : Transformers movie 2 , Optimus prime class leader.
Page 1 sur 1 • Partager •
Prochain article : Transformers movie 2 , Optimus prime class leader.
Bonjour à tous et toutes, comme il y a une bonne semaine de cela j'avais entamer le catalogue du film transformers 2 revenge of the fallen, je me suis dit que ça serait bien de vous pondre un article sur une autre belle pièce de cette collection.
Donc nous aurons le Boss Optimus Prime en classe Leader, donc une belle bête de +-30cm en mode robot et plus en mode camion.
The Boss

Donc nous aurons le Boss Optimus Prime en classe Leader, donc une belle bête de +-30cm en mode robot et plus en mode camion.
The Boss

bandzaithereturn- Nombre de messages: 456
Re: Prochain article : Transformers movie 2 , Optimus prime class leader.
alors la pas de souci, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

ouaip ben les tofs sont faites, y a plus qu'à écrire, ça vient, ça vient mdr 

oui fais le test j'hesitais a le prendre quand je l'ai vu au magasin a liege , tu me diras quoi ^^(enfin je verrais apres ton test mdr )

renegat- Nombre de messages: 110
Ah mais mon gars faut pas hésiter, bien mieux que celui du premier film, beaucoup de détails et la couleur plus proche du film aussi, non vraiment une très belle pièce.renegat a écrit:oui fais le test j'hesitais a le prendre quand je l'ai vu au magasin a liege , tu me diras quoi ^^(enfin je verrais apres ton test mdr )
PS: j'ai eu des imprévue au boulot, ça m'a retardé grave, au lieu de faire le test dimanche j'ai bossé chez moi sur de la compta!!!!!!!!
PS2 ; le seul truc avec l'optimus, c'est que j'ai repeint les parties grise qui faisait et c'est dommage trop plastique, donc mon test se fera avec le non peint mais je mettrais celui peint pour que vous voyez comment ça donne bien mieux ainsi, mais sinon en normal rien de bien bien méchant je vous rassure.

Voilà les gars, ça va être en ligne dans un ou deux jours , moi j'ai finis en tout cas ^^

J'ai passé toute la semaine à en chercher un. Pas facile à trouver. Mais je suis finalement tombé dessus samedi matin.
Bien sympa, mais j'envisage quand même pas mal de modifications... A commencer par une peinture complete, évidemment, quelques rajouts de détails, un remplacement des mains qui sont vraiment moches
, changer l'articulation de la tête, voir ce qu'on peut faire au niveau de l'articulation des chevilles qui est quand même assez limitée vers l'avant tout en la rigidifiant un peu parce que je le trouve pas super stable pour le moment, et voir s'il est possible de rajouter une articulation sur le tronc ou sur la taille, mais là je suis pas certain que ce soit possible, pas sans supprimer la possibilité de le transformer en camion en tout cas.
Par contre j'ai une petite question sur la facon de le transformer en camion. On doit sortir les deux parties du pare-brise qui lui servent de pectoraux quand il est en mode robot afin de basculer la tête vers l'avant. Mais comment on les déclipse, ces deux parties? Faut les faire glisser vers l'avant? J'y suis jamais arrivé. Au final j'ai due forcer en ecartant le pastique.
Bien sympa, mais j'envisage quand même pas mal de modifications... A commencer par une peinture complete, évidemment, quelques rajouts de détails, un remplacement des mains qui sont vraiment moches
Par contre j'ai une petite question sur la facon de le transformer en camion. On doit sortir les deux parties du pare-brise qui lui servent de pectoraux quand il est en mode robot afin de basculer la tête vers l'avant. Mais comment on les déclipse, ces deux parties? Faut les faire glisser vers l'avant? J'y suis jamais arrivé. Au final j'ai due forcer en ecartant le pastique.
Rafa- Nombre de messages: 47
Salut, oui en fait c'est exactement ça, et en effet ce n'est pas spécifié dans le mode d'emploi, donc il suffit juste d'écarter légèrement.
Pour ta modif du buste effectivement tu y perdrais pour la transformation de plus il y a un mécanisme pour le bruit sonore, donc l'un dans l'autre c'est soit un buste articulé, soit plus de camion.
Pour les poings je vais aussi en chercher d'autre, par contre comme je suis une bille en échelle, toi, tu saurais me dire c'est du combien pour les mains, histoire que je sache déjà où chercher dans les kit, merci.
Pour ta modif du buste effectivement tu y perdrais pour la transformation de plus il y a un mécanisme pour le bruit sonore, donc l'un dans l'autre c'est soit un buste articulé, soit plus de camion.
Pour les poings je vais aussi en chercher d'autre, par contre comme je suis une bille en échelle, toi, tu saurais me dire c'est du combien pour les mains, histoire que je sache déjà où chercher dans les kit, merci.

rohlalalala
je me souviens meme pas l'avoir lu.....
j'y vais de ce clic!
je me souviens meme pas l'avoir lu.....
j'y vais de ce clic!

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Mais oui mon brave, no soucy mdr 

bandzaithereturn a écrit:Pour les poings je vais aussi en chercher d'autre, par contre comme je suis une bille en échelle, toi, tu saurais me dire c'est du combien pour les mains, histoire que je sache déjà où chercher dans les kit, merci.
Je trouve les mains d'origine beaucoup trop grandes. Je vais prendre quelque chose de plus petit. D'abord voir avec ce qu'il me reste en 1/100 à la maison, mais j'ai peur que ce soit trop petit et je chercherai alors du coté du 1/60. J'ai pas encore vraiment décidé
Erix sur ebasenet dit avoir réussi à articuler le bassin tout en conservant la possibilité de transformation en camion. Je regarderai les photos plus attentivement, mais pour le moment je ne comprend pas trop comment il a fait. Me semble que ca bloquerait au niveau du dos.
Rafa- Nombre de messages: 47