00 Gundam Seven Swords/G (1/144)
Page 1 sur 1 • Partager •
00 Gundam Seven Swords/G (1/144)
Yow! en parallèle de mon buste unicorn et de l'avancement de mon PG 00, j'ai juste commencé à repeindre les parties transparentes du Kit en citron green pour que ça colle aux artworks du kit et principalement aux lames vertes claires fournis dans la boîte:

bon le résultat est plus que convainquant, c'est sùr ce n'est pas du Mr Color Clear Green (n°138) que je n'ai malheureusement pas trouvé aux alentours de metz mais j'ai quand même trouvé un substitut avec de la peinture verre et faillence transparent (et oui, on est pas obligé de se cantonner aux principes du gunpla hein? on peux innover ou se diversifier).
La suite donc... ben très prochainement je pense!

bon le résultat est plus que convainquant, c'est sùr ce n'est pas du Mr Color Clear Green (n°138) que je n'ai malheureusement pas trouvé aux alentours de metz mais j'ai quand même trouvé un substitut avec de la peinture verre et faillence transparent (et oui, on est pas obligé de se cantonner aux principes du gunpla hein? on peux innover ou se diversifier).
La suite donc... ben très prochainement je pense!

San- Nombre de messages: 366
Re: 00 Gundam Seven Swords/G (1/144)
tu peint ou pas?
parce que la, je déplace le topic dans les Wip sinon
parce que la, je déplace le topic dans les Wip sinon

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Bon le voilàààà!!! un kit que je suivais de près et que je voulais acquérir dès sa sortie!
j'ai nommé le 00 Gundam Seven swords/G alors pour les explications c'est G pour....
Gansta jcrois ou Grilzz ouais ils se sont dis chez Bandai que ça ferai très bling bling avec tout ce vert partout et donc que ça attirerait tous les lascards/ Jacky/ wesh wesh
enfin bref trève de bavardage et faisons comme certain, place au photos:

quelques plans sur les détails maintenant, d'abord le rendu final sur les armes et pièces vertes transparentes:

Le backpack:

Gn-Drives avec custom/ modif perso:

avant bras avec rajout de OP (c'est pas flagrant mais sisi elles y sont...):

Enfin pour terminer, en bonus making of de mon wip le tout en photos:

quelques explications quand même sur le wip
:
- utilisations de peinture verre faillance transparent couleur vert citron pour les parties vertes transparentes et vitrail rouge pour le front
- découpage et ponçage du V-Fine + repeinte au Gunmarker
- utilisation de putty gris pour reboucher certains trous et pour se faire la main (premier test sur ce kit donc soyez indulgent de ce côté là...)
- utilisation de masking tape et tamiya neutral gray pour repeindre certaines pièces et le putty
- utilisation de deux petits OP pour un peu plus de détails
- custom des Gn Drives à ma sauce.
- rajout de quelques lignes de panel-line très discrètes (en me servant comme modèle du Seven Swords issue du Hobby Japan de ce mois), faites au Scalpel.
- et pour terminer: vernissage en semi gloss (une seule couche car plus de bombe pour une deuxième...)
Sayonara et Enjoy-liver!
j'ai nommé le 00 Gundam Seven swords/G alors pour les explications c'est G pour....
enfin bref trève de bavardage et faisons comme certain, place au photos:

quelques plans sur les détails maintenant, d'abord le rendu final sur les armes et pièces vertes transparentes:

Le backpack:

Gn-Drives avec custom/ modif perso:

avant bras avec rajout de OP (c'est pas flagrant mais sisi elles y sont...):

Enfin pour terminer, en bonus making of de mon wip le tout en photos:

quelques explications quand même sur le wip
- utilisations de peinture verre faillance transparent couleur vert citron pour les parties vertes transparentes et vitrail rouge pour le front
- découpage et ponçage du V-Fine + repeinte au Gunmarker
- utilisation de putty gris pour reboucher certains trous et pour se faire la main (premier test sur ce kit donc soyez indulgent de ce côté là...)
- utilisation de masking tape et tamiya neutral gray pour repeindre certaines pièces et le putty
- utilisation de deux petits OP pour un peu plus de détails
- custom des Gn Drives à ma sauce.
- rajout de quelques lignes de panel-line très discrètes (en me servant comme modèle du Seven Swords issue du Hobby Japan de ce mois), faites au Scalpel.
- et pour terminer: vernissage en semi gloss (une seule couche car plus de bombe pour une deuxième...)
Sayonara et Enjoy-liver!

San- Nombre de messages: 366
sympathique tout ça!!
vais ptet mettre le kit sur ma liste d'achats.....
vais ptet mettre le kit sur ma liste d'achats.....

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading