Dons de bon de réduction pour blu ray...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dons de bon de réduction pour blu ray...

Message par San le Ven 2 Avr 2010 - 23:15

Hello la compagnie!! Very Happy

G en ma possession plus d'une dizaine de bons de réduction FNAC (en trop) d'une valeur de 3euros cumulables pour l'achat de blu ray, alors pour les heureux possesseurs de play3, de platines/lecteurs de blu ray et non ses détracteurs...
je vous propose de vous les offrir en contre partie de rien du tout en retour, c'est juste que j'ai acheté ce que je voulais et là j'en ai trop, et comme malheureusement ils ne sont valable que jusqu'au 10 avril, je me vois mal les jeter à la poubelle! c'est quand même près de 50e qui s'envole,

ça spasse sur le site de la fnac, sur les bons il y a un code de bon de réduction que je peux vous fournir pour les intéresser par mp...
ensuite lors de la validation de votre achat, on vous demande si vous avez des codes ou offres de réduction, vous taper les codes et hop, réduction immédiate sur le total de votre commande, bien évidement les frais de port sont offert, donc pas de problème de ce coté la.
le seul soucy, c'est qu'il faut avoir de l'argent à dépenser, explications:
ces bons fonctionnent par tranche de 10e, à chaque dixaine, un bon de 3 euros de réduction peut être utilisé, donc pour l'achat d'un blu ray à 29e par exemple, c'est 6e de réductions sur le blu, donc il vous reviens à 23e, un coffret à 70e, 21e de réductions immédiate etc... ainsi de suite.

voilà je pense avoir fournie une explication complete, alors pour nos chers amis d'hobby forever qui sont interessés, mpizé moi!!
tchuss les potos!!! cheers

PS HS: j'ai enfin reçu mon blu ray de unicorn via beez shop! j'ai hate de le matter en HD!! rabbit

San

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut