MG Aile Strike blue frame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MG Aile Strike blue frame

Message par shinryu le Sam 25 Aoû 2007 - 20:30

Première réalisation à la bombe, j'ai eu un peu de mal avec ce kit.

Metalic blue passer direct sur la maquette, dans la hate au départ puis comme ça me donnait un résultat qui me plaisait (conservant des différence de teinte) j'ai garder cette méthode.

Par contre j'ai eu de grave problème avec les boosters du pack, la peinture ne tient pas et j'ai finit par casser deux des "ailes ( une longue et une courte) Bon j'ai vite fait recoller et mi un peu de bleu citadel pour pa choquer, je récuperai une prochaine fois, là j'en pouvait plus, il me fallai quelque chose à exposer

La bombe tamiya est une TS pour plastique donc ( et pas ps comme je le croyais) et pourtant j'ai toujours des paillettes, je suppose que cela vient du fait qu'il n'y a pas de sous couche ou simplement de la bombe...

Prochaine maquette sera surement aussi à la bombe metallic (rouge cette fois, un kaempfer surement) je le préparerait un peu mieu les pièce...

D'ailleurs petite question: est ce que la suite suivante va tenir ? Mr surfacer, bombe tamya red metallic et enfin Mr super clear gloss.

je voudrai éviter de me reprendre la tête comme sur ces booster...

shinryu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut