Myth cloth, Pegase 1ère version, encore plus de photos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myth cloth, Pegase 1ère version, encore plus de photos !!!

Message par bandzaithereturn le Jeu 15 Avr - 12:36

En attendant le 7 juin (date plus ou moins certaine) voici encore quelques photos de ce modèle tant attendu par les fans de la série.

Consommez avec modération alien

bandzaithereturn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myth cloth, Pegase 1ère version, encore plus de photos !!!

Message par Youli le Jeu 15 Avr - 13:40

Toujours plus proche du design original, mais je le trouve moins beaux que les dernières versions...

Cela dit j'en ai soupé de Saint Seiya.
Si les bronze première version marchent commercialement parlant, c'est que la licence se porte vraiment bien...

Youli

Message par bandzaithereturn le Ven 16 Avr - 11:13

J'ose espérer que cela fonctionne, car moi pour tout te dire je n'ai jamais acheté des myth clothes jusqu'à présent car les dernières armures ne me disait pas plus que ça, par contre les V1 ça oui, ça rappel à pas mal de fans les premiers épisodes, alors je croise les doigts !

Faut imaginer quand-même quand viendra celui du dragon et du cygne.......... alien

bandzaithereturn

Message par San le Ven 30 Avr - 15:22

bandzaithereturn a écrit:J'ose espérer que cela fonctionne, car moi pour tout te dire je n'ai jamais acheté des myth clothes jusqu'à présent car les dernières armures ne me disait pas plus que ça, par contre les V1 ça oui, ça rappel à pas mal de fans les premiers épisodes, alors je croise les doigts !

Faut imaginer quand-même quand viendra celui du dragon et du cygne.......... alien

quoi? tu n'aimes pas les nouvelles armures? regarde un peu ça, peu être que ça va te faire changer d'avis (mes dernières acquisitions...):

celles-ci sont plus fournient que les V1 mais bon je ne crache pas sur celles qui ont bercé notre enfance, le pegase V1 j'en ai même pris deux pour te dire! un en socle, l'autre pour les poses! Very Happy

San

Message par bandzaithereturn le Sam 1 Mai - 10:06

San a écrit:
quoi? tu n'aimes pas les nouvelles armures? regarde un peu ça, peu être que ça va te faire changer d'avis (mes dernières acquisitions...):

celles-ci sont plus fournient que les V1 mais bon je ne crache pas sur celles qui ont bercé notre enfance, le pegase V1 j'en ai même pris deux pour te dire! un en socle, l'autre pour les poses! Very Happy

Oh non San je dis pas qu'elles sont moches ou quoi que ce soit, juste que moi à part ceux d'or et les V1 qui j'espère sortirons au complet, je n'ai pas trop d'attachement aux autres scratch Et encore, j'hésite vraiment à me faire ceux d'hasgard, déjà j'ai craqué pour le Siegrfried afro

bandzaithereturn

Message par San le Sam 1 Mai - 11:29

les asgards sont également bien réussi j'avoue.. à part Bud et Syd... que je pense auraient mériter un meilleur traitement ceci dit pour Siegried! c'est un bon achat! je crois que c'est le meilleur de tous! et mon premier achat niveau asgard! normal d'un côté c'etait le premier sorti... Laughing

San

Message par bandzaithereturn le Dim 2 Mai - 23:14

San a écrit:les asgards sont également bien réussi j'avoue.. à part Bud et Syd... que je pense auraient mériter un meilleur traitement ceci dit pour Siegried! c'est un bon achat! je crois que c'est le meilleur de tous! et mon premier achat niveau asgard! normal d'un côté c'etait le premier sorti... Laughing

Ouaip c'est vrai, par contre je ne savais pas que c'était le premier sortis chez les asgard, maintenant moi j'ai tellement hésité que je l'ai pris très tard et du coup j'ai profité d'une super promo lors de son achat il y a deux mois : 25€ j'avoue que vue la qualité et sa beauté c'était plus que des soldes.
Par contre je ne sais pas vous tous, mais le géant de service des asgard, je suis mitigé par rapport à sa taille démesurée. un peu ok, mais là on dirait presque un 12" mdr.

bandzaithereturn

Message par Trass le Lun 3 Mai - 11:57

c'est quoi cette version du dragon???

Trass

Message par renegat le Lun 3 Mai - 14:03

si tu parles de la photo plus haut c'est la version V4 quand ils se battent chez hades vers la fin ....

alors question beauté oui il est superbe mais en figurine c'est la seul myth cloth dont je sois vraiment deçu, une fois monté il ne faut plus touché a la figurine sous peine de crise de nerf Evil or Very Mad

de plus si on veut mettre le bouclier de coté comme sur la photo , c'est vraiment du sport et tres tres chiant a faire (enfin pour moi et mes gros doigts Oo )

renegat

Message par Rafa le Lun 10 Mai - 9:24

Elle va rejoindre ma collection, celle-là. Par contre je n'ai pas acheté les dernieres cloth sorties, mysti et argol. Vraiment trop moches...

Rafa

Message par bandzaithereturn le Lun 10 Mai - 18:08

Rafa a écrit:Elle va rejoindre ma collection, celle-là. Par contre je n'ai pas acheté les dernieres cloth sorties, mysti et argol. Vraiment trop moches...

D'accord avec toi, ça me donne pas envie du tout, même si c'est vrai que ces persos réveille de bons souvenirs.

bandzaithereturn

Message par Dr House le Lun 10 Mai - 18:38

je suis faible ,j'ai craqué......2 exemplaires de preco ainsi que 2 andromede V1.....

Dr House

Message par bandzaithereturn le Mar 11 Mai - 18:09

Greg House a écrit:je suis faible ,j'ai craqué......2 exemplaires de preco ainsi que 2 andromede V1.....

Mon brave tu est VRAIMENT des notre mdr Razz Razz Razz Razz

bandzaithereturn

Message par Rafa le Mer 12 Mai - 7:46

Oh mer... j'avais pas encore vu les premieres images d'andromede v1. Need Smile. Par contre c'est probablement due à la photo qui est pas top, mais je trouve le rose un peu trop pale Neutral .

Rafa

Message par San le Dim 16 Mai - 10:34

bandzaithereturn a écrit:
Rafa a écrit:Elle va rejoindre ma collection, celle-là. Par contre je n'ai pas acheté les dernieres cloth sorties, mysti et argol. Vraiment trop moches...

D'accord avec toi, ça me donne pas envie du tout, même si c'est vrai que ces persos réveille de bons souvenirs.

idem, je trouve qu'il y a trop de sorties pas très réussies et un peu de foutage de gueule (OCE V4 à prix exhorbitant! par ex.)

Greg House a écrit:je suis faible ,j'ai craqué......2 exemplaires de preco ainsi que 2 andromede V1.....

Bravo Mr Greg! bienvenue au club dorothée! Smile

San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut