Chibi japan expo / Kultima du 2 au 4 novembre 2007.
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Chibi japan expo / Kultima du 2 au 4 novembre 2007.
Etttt oui, japan expo se lance dans la multiplication des conventions ...
Voici donc la chibi japan expo qui est associé à Kultima.
Si la première ne sera qu'une version plus réduite de la japan expo le second, Kultima, sera une conv centrée sur l'heroic fantasy, la science fiction et les super heros. Elles auront lieu à villepinte dans le nouveau hall 7.
L'entrée à l'un vous donnera accés à l'autre et vice et versa.
Apparement, et sous toutes reserves pour le moment, l'association anigetter aura un stand d'expo maquette.
j'ai eu Arnaud qui m'a demandé de vous proposer d'exposer sur ce stand.
Toutes la maquettes sf, heroic, japanimations et comics sont les bienvenues .. ca fait un sacré panel de possibilités . Il m'a ausi dit que vous pouviez mettre une banniére du site sur le stand, si vous exposez évidement et du moment qu'elle ne prenne pas tout l'espace lol .
En attendant l'a confirmation du stand n'echafaudons aucun plan sur la comete, mais pensons y
Moi j'y serai, si stand il y a lol
Voici donc la chibi japan expo qui est associé à Kultima.
Si la première ne sera qu'une version plus réduite de la japan expo le second, Kultima, sera une conv centrée sur l'heroic fantasy, la science fiction et les super heros. Elles auront lieu à villepinte dans le nouveau hall 7.
L'entrée à l'un vous donnera accés à l'autre et vice et versa.
Apparement, et sous toutes reserves pour le moment, l'association anigetter aura un stand d'expo maquette.
j'ai eu Arnaud qui m'a demandé de vous proposer d'exposer sur ce stand.
Toutes la maquettes sf, heroic, japanimations et comics sont les bienvenues .. ca fait un sacré panel de possibilités . Il m'a ausi dit que vous pouviez mettre une banniére du site sur le stand, si vous exposez évidement et du moment qu'elle ne prenne pas tout l'espace lol .
En attendant l'a confirmation du stand n'echafaudons aucun plan sur la comete, mais pensons y
Moi j'y serai, si stand il y a lol

Isamu- Nombre de messages: 712
Re: Chibi japan expo / Kultima du 2 au 4 novembre 2007.
Mes amis organisateurs m'ont également consulté et demandé de l'aide pour certaines sections plus TV, SF, etc.
Non pas qu'on ait vraiment besoin de moi mais je vais apporter toute mon aide possible, et surtout qu'en terme de maquettes cela me permettra de montrer beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec le DAN ou les Gundam...
Non pas qu'on ait vraiment besoin de moi mais je vais apporter toute mon aide possible, et surtout qu'en terme de maquettes cela me permettra de montrer beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec le DAN ou les Gundam...

Youli- Nombre de messages: 7974
Merci de l'info, si je peux venir ça sera avec plaisir que j'essaierai d'organiser quelque chose sous la bannière HF avec nos camarades d'ani-getter
Comme déjà dit je n'aurai ps le net en septembre, donc je verrai ça à mon "retour" en ligne.
Comme déjà dit je n'aurai ps le net en septembre, donc je verrai ça à mon "retour" en ligne.

Zenkuro- Admin

le stand anigetter est confirmé par les organisateurs ... ce sera le meme stand qu'a la japan expo, du moins en taille . 

HF sera de la partie ! voir ici !!

Zenkuro- Admin

HF apparait dans les pages de CHibi et Kultima :
http://www.kultima.com/
http://www.chibi-japan-expo.com/
Et plus précisemment :
http://www.chibi-japan-expo.com/news.php?id=47
http://www.kultima.com/news.php?id=53
Y'a des fautes mais bon...
http://www.kultima.com/
http://www.chibi-japan-expo.com/
Et plus précisemment :
http://www.chibi-japan-expo.com/news.php?id=47
http://www.kultima.com/news.php?id=53
Y'a des fautes mais bon...

et le lien sur kultima renvoie vers l'ancien site 
mais sinon c'est bien sympa tout ca ! vivement !
mais sinon c'est bien sympa tout ca ! vivement !

Zenkuro- Admin

Eh ouais... Des erreurs... Mais au moins HF est cité 
Suis bien content que tout le monde soit aussi motivé. Cela motive d'autant plus...
Peut être de bonnes surprises au final mais il me faudrait de l'aide les amis.
Je vous tiens au courant !
Suis bien content que tout le monde soit aussi motivé. Cela motive d'autant plus...
Peut être de bonnes surprises au final mais il me faudrait de l'aide les amis.
Je vous tiens au courant !

je prépare l'expo armored core à fond .. on vous prépare de belles choses 

Je ne pourrai être présent normalement mais je confierai mes kit à Bengrimm au moins le Armored.
Nico2- Nombre de messages: 596
Comme annoncé sur l'autre topic... le stand ne fait pas 100M² mais 150 .. on aura donc 50M² pour les concours , initiatiins et autres demos et 100M² d'expo 
n'hésiterz surtout pas à venir avec vos créations
n'hésiterz surtout pas à venir avec vos créations

Mieux qu'un long discours, voici les premiers clichés de cette looooongue première journée !
Longue parce que même si l'entrée était pour midi, il fallait venir tôt, amener les cartons remplis de nos précieuses maquettes, les déballer précautionneusement, sans oublier entre temps d'obtenir son badge, etc.
Je suis arrivé bon dernier en installant finalement qu'une partie de ce que j'avais amené.
La qualité est au rendez-vous avec de magnifiques kits exposés par Anigetter, des membres des forums Hobby Forever, Hangar MKII et de Passion garage Kit.
Bonne humeur et joie de vivre ont fusés toute la journée, marqué malgré tout par le bruit assourdissant des stands jeux vidéo alentours... Et peut etre aussi des visiteurs qui ne VOULAIENT pas comprendre que NON, les maquettes ça ne se touche pas !!!
Que serait le stand Anigetter sans l'Arcadia en canette de bière Heinekein ?

Une vue générale, le stand démo est plus loin.

Une rangée rien que pour Youli, si c'est possible et encore cela aurait pu être pire ! Mes kits ont souffert du voyage, certaines pièces sont perdues mais le plus étrangesce sont les kits résines qui sont "déformés".

Un superbe DIorama commun à Isamu, Grosquick et Nabeshin : DU BEAU BOULOT ! (mais ou sont les débris des bâtiments alentours ? Disparus ???
)

Un peu de tout... Là je suis mort de fatigue...

Plus de photos plus tard concernant cette première journée !
Et peut petre des vidéos si vous êtes sages.
Longue parce que même si l'entrée était pour midi, il fallait venir tôt, amener les cartons remplis de nos précieuses maquettes, les déballer précautionneusement, sans oublier entre temps d'obtenir son badge, etc.
Je suis arrivé bon dernier en installant finalement qu'une partie de ce que j'avais amené.
La qualité est au rendez-vous avec de magnifiques kits exposés par Anigetter, des membres des forums Hobby Forever, Hangar MKII et de Passion garage Kit.
Bonne humeur et joie de vivre ont fusés toute la journée, marqué malgré tout par le bruit assourdissant des stands jeux vidéo alentours... Et peut etre aussi des visiteurs qui ne VOULAIENT pas comprendre que NON, les maquettes ça ne se touche pas !!!
Que serait le stand Anigetter sans l'Arcadia en canette de bière Heinekein ?

Une vue générale, le stand démo est plus loin.

Une rangée rien que pour Youli, si c'est possible et encore cela aurait pu être pire ! Mes kits ont souffert du voyage, certaines pièces sont perdues mais le plus étrangesce sont les kits résines qui sont "déformés".

Un superbe DIorama commun à Isamu, Grosquick et Nabeshin : DU BEAU BOULOT ! (mais ou sont les débris des bâtiments alentours ? Disparus ???

Un peu de tout... Là je suis mort de fatigue...

Plus de photos plus tard concernant cette première journée !
Et peut petre des vidéos si vous êtes sages.

Ah oué, un stand en "U" comme çà, pas facile à gérer çà, non ?
Note pour plus tard : concevoir une alarme avec détection d'intrusion laser ... quoique qu'un bon vieux fil électrique ou barbelé serait plus efficace pour protéger les kits de ces mains pleines de doigts... et de ces gens, qui sac à dos marchant, virevoltent, oubliant l'encombrement de "convoi exceptionnel" qui leurs incombe.
Bon courage
Note pour plus tard : concevoir une alarme avec détection d'intrusion laser ... quoique qu'un bon vieux fil électrique ou barbelé serait plus efficace pour protéger les kits de ces mains pleines de doigts... et de ces gens, qui sac à dos marchant, virevoltent, oubliant l'encombrement de "convoi exceptionnel" qui leurs incombe.
Bon courage

MaKoTo- Nombre de messages: 1168

voici quelques images de ma journée.

Nico2- Nombre de messages: 596
ca doit etre trop bon XD
"vivement les conv' "
"vivement les conv' "

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4