Maquette Star Trek Bandai
Page 1 sur 1 • Partager •
Maquette Star Trek Bandai
Salut tout le monde ça fait un long long long moment que j'ai pas posté ici. Tellement que je me souvient plus des mes anciens ID... C'était l'époque ou Nico fessait des achat groupé maquette gundam...
Enfin bref là n'est pas la question, je suis actuellement à la rechercher de Kit Star Trek Bandai sortie en 2004. La question c'est ou les trouver car sur hlj et hobby search ils existe plus
. Si possible a bon prix et en France, car sinon je vais me retrancher sur ma première maquette Star Trek qui est le voyager de revell dont le prix est de 34€ avec les peintures sur rue de la maquette. Mais comme j'ai pas vraiment le temps pour peindre... Je préféré les kit bandai avec l'éclairage
et un beau niveau de détails.
Pour dire l'autre jour j'ai vu un voyager sur ebay a 315€ T_T
Je pense que Youli a peut être une petite idée de ou je peux me procurer ces kit =)
Enfin bref là n'est pas la question, je suis actuellement à la rechercher de Kit Star Trek Bandai sortie en 2004. La question c'est ou les trouver car sur hlj et hobby search ils existe plus
Pour dire l'autre jour j'ai vu un voyager sur ebay a 315€ T_T
Je pense que Youli a peut être une petite idée de ou je peux me procurer ces kit =)
Sphounx- Nombre de messages: 20
Re: Maquette Star Trek Bandai
Comet Miniatures chez les Gibi ?
Yeti (english spoken)
Yeti (english spoken)

YETI- Nombre de messages: 652