Connaissez vous ce personnage ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Connaissez vous ce personnage ?
Bonjour,
Alors voilà, j'avais déjà parler dans un sujet de mon premier GK. Une resine acheter chez Madoka il y a bien 16 ou 17 ans...J'avais craquer sur ce personnage et j'utilise même son nom (enfin le seul lisible pour moi sur la boite) sur le net comme signature : Varine.
A défaut de retrouver mon kit (impossible de mettre la main dessus) j'ai trouver quelques photos.Si l'un d'entre vous reconnais le personnage ou la série d'où est tirée cette figurine ou des illustrations vous mettrez fin à 17 ans de questions ! Merci !

PS : pas sur du tout des couleurs sur la dernière photo.
Alors voilà, j'avais déjà parler dans un sujet de mon premier GK. Une resine acheter chez Madoka il y a bien 16 ou 17 ans...J'avais craquer sur ce personnage et j'utilise même son nom (enfin le seul lisible pour moi sur la boite) sur le net comme signature : Varine.
A défaut de retrouver mon kit (impossible de mettre la main dessus) j'ai trouver quelques photos.Si l'un d'entre vous reconnais le personnage ou la série d'où est tirée cette figurine ou des illustrations vous mettrez fin à 17 ans de questions ! Merci !

PS : pas sur du tout des couleurs sur la dernière photo.

Varine- Nombre de messages: 845
Re: Connaissez vous ce personnage ?
On dirait un dessin de Yutaka Izubuchi, mais je me trompe peut être... Et sans doute un jeu vidéo.
Je vais soumettre ça à Stéphane, un des anciens patrons, pour savoir si cela lui rappelle quelque chose.
As tu cherché sur WIkipédia ?
Je vais soumettre ça à Stéphane, un des anciens patrons, pour savoir si cela lui rappelle quelque chose.
As tu cherché sur WIkipédia ?

Youli- Nombre de messages: 7974
super lab' a la rescoussssssssssssssssssssss' 
https://www.pmoon.co.jp/htm/supportcontents/product/pm-original/pm-original.htm
j'ai juste taper "varine" sur google en recherche d'image.
c'est une création original du "studio" Paper moon ( www.pmoon.co.jp ). perso crée par tanuma yuichirou.
donc pas de série précise.
riens de dit non plus de bien spécial dans le texte a coter de la photo du kit.
https://www.pmoon.co.jp/htm/supportcontents/product/pm-original/pm-original.htm
j'ai juste taper "varine" sur google en recherche d'image.
c'est une création original du "studio" Paper moon ( www.pmoon.co.jp ). perso crée par tanuma yuichirou.
donc pas de série précise.
riens de dit non plus de bien spécial dans le texte a coter de la photo du kit.

laborman- Nombre de messages: 848
Merci les gars !
Voilà qui met fin à cette recherche ! Ce n'est pas issue d'une série particulière ou d'un jeux vidéo mais je trouve vraiment le personnage très réussi.
Tellement réussi que je vais essayer de me le re-procurer pour refaire ce kit...avec un peu plus d'expérience
Merci à vous deux en tout cas pour vos recherche.
Voilà qui met fin à cette recherche ! Ce n'est pas issue d'une série particulière ou d'un jeux vidéo mais je trouve vraiment le personnage très réussi.
Tellement réussi que je vais essayer de me le re-procurer pour refaire ce kit...avec un peu plus d'expérience
Merci à vous deux en tout cas pour vos recherche.

Varine- Nombre de messages: 845
Ganbate kudasai !

Youli- Nombre de messages: 7974