Otaku-webshop à Japan Expo
Page 1 sur 1 • Partager •
Otaku-webshop à Japan Expo
Bonjour à tous !
Otaku-webshop sera présent à la Japan Expo qui approche à grands pas !
Comme pour Lovin Japan, j'y amènerai des peintures et divers petits outillages, donc si vous avez des besoins particuliers, ce sera l'occasion d'en profiter !
( je vous renvoie vers le post de la rubrique partenaire pour le détail)
Sur mon stand, je présenterai l'ensemble de mon catalogue, dont quelques kits gundam et autres ( linebarrels of iron, Patlabor, Macross etc ) mais également pas mal de petites choses pas encore en ligne (beaucoup de figurines).
A très bientôt donc !
Otaku-webshop sera présent à la Japan Expo qui approche à grands pas !
Comme pour Lovin Japan, j'y amènerai des peintures et divers petits outillages, donc si vous avez des besoins particuliers, ce sera l'occasion d'en profiter !
( je vous renvoie vers le post de la rubrique partenaire pour le détail)
Sur mon stand, je présenterai l'ensemble de mon catalogue, dont quelques kits gundam et autres ( linebarrels of iron, Patlabor, Macross etc ) mais également pas mal de petites choses pas encore en ligne (beaucoup de figurines).
A très bientôt donc !

datwin- Nombre de messages: 223

Re: Otaku-webshop à Japan Expo
Pour fêter dignement notre première Japan Expo, nous organisons un grand tirage au sort.
4 figurines, 1 par jour, sont mises en jeu !

Nous présenterons également quelques kits Kotobukiya (Border Breaker, armored core et Broken Blade).
A très bientôt
4 figurines, 1 par jour, sont mises en jeu !

Nous présenterons également quelques kits Kotobukiya (Border Breaker, armored core et Broken Blade).
A très bientôt

datwin- Nombre de messages: 223