DIORAMA RMS-119 EWAC ZACK 1/144eme
Page 1 sur 1 • Partager •
DIORAMA RMS-119 EWAC ZACK 1/144eme
Bonjour je poste mon diorama du RMS-119 EWAC ZACK custom terminé ce jour
La base du diorama est une action base vendu sur hobby link japan ou j'ai rebouché certains trous et d'autres ont servi pour mettre des leds qui sont issues d'une guirlande electrique
Les personnages au 1/144 eme sont ceux de chez WAVE
L'oeil du zack est une diode rouge que j'ai soigneusement glissé dans sa tete pour un meilleur effet

je vous laisse aussi le lmien de la galerie http://www.casimages.com/galerie.php?id=154384h64217
Dites moi ce que vous en pensez???
J'aimerai bien exposer ce kit au chibi japan expo de paris mais je ne connais personne donc si vous avez des contacts??
La base du diorama est une action base vendu sur hobby link japan ou j'ai rebouché certains trous et d'autres ont servi pour mettre des leds qui sont issues d'une guirlande electrique
Les personnages au 1/144 eme sont ceux de chez WAVE
L'oeil du zack est une diode rouge que j'ai soigneusement glissé dans sa tete pour un meilleur effet

je vous laisse aussi le lmien de la galerie http://www.casimages.com/galerie.php?id=154384h64217
Dites moi ce que vous en pensez???
J'aimerai bien exposer ce kit au chibi japan expo de paris mais je ne connais personne donc si vous avez des contacts??

ISAMU2400- Nombre de messages: 37
Re: DIORAMA RMS-119 EWAC ZACK 1/144eme
Très joli ! la mise en scène est très réussi et la réalisation a l'air d'assurer ^^ dommage que les photos soient granuleuse, on ne peut pas bien apprécier ton travail de peinture. Tu peux nous en dire plus sur la réalisation ?
Sinon les contact pour la chibi ici c'est Isamu, Youli et moi ^^ vu la qualité du travail je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu puisses exposer ce dio sur le stand ANIGetter auquel hobbyforever participe
On ouvrira un sujet en temps voulu pour la Chibi.
Sinon les contact pour la chibi ici c'est Isamu, Youli et moi ^^ vu la qualité du travail je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu puisses exposer ce dio sur le stand ANIGetter auquel hobbyforever participe

Zenkuro- Admin

Sinon si on y est, Paris Manga ?
Très joli, j'apprécie à plus d'un titre, d'abord le EWAC ZAku est un de mes préférés, je n'ai pas pu me prendre le HGUC (pourtant j'en avais diablement envie) mais j'ai le vieux modèle de ZZ Gundam.
Ensuite les action base sont des éléments de diorama que j'aime beaucoup, et que j'aimerai voit plus souvent exploité de par chez nous.
Enfin, l'utilisation de guirlande électrique est bien trouvé.
BRAVO !
J'espère qu'on pourra voir ça IRL
Très joli, j'apprécie à plus d'un titre, d'abord le EWAC ZAku est un de mes préférés, je n'ai pas pu me prendre le HGUC (pourtant j'en avais diablement envie) mais j'ai le vieux modèle de ZZ Gundam.
Ensuite les action base sont des éléments de diorama que j'aime beaucoup, et que j'aimerai voit plus souvent exploité de par chez nous.
Enfin, l'utilisation de guirlande électrique est bien trouvé.
BRAVO !
J'espère qu'on pourra voir ça IRL

Youli- Nombre de messages: 7974
Rhooo c'est magnifique tout ça! le Dio est parfait!
les lumières, les ptits personnages repeints! les modifs sur les bases
on est bien dans l'ambiance... l'espace de quelques secondes avec tes toffs!
prise de vue excéllente (effectivement, juste un petit problème d'iso...sans doute lié à l'appareil ou au faible éclairage)
en tout cas nikel! NIKEL!! un succès à la chibi!
les lumières, les ptits personnages repeints! les modifs sur les bases
on est bien dans l'ambiance... l'espace de quelques secondes avec tes toffs!
prise de vue excéllente (effectivement, juste un petit problème d'iso...sans doute lié à l'appareil ou au faible éclairage)
en tout cas nikel! NIKEL!! un succès à la chibi!

San- Nombre de messages: 366
j'adore aussi, mais j'aurais aimé une photos plus lumineuses du méchas en lui-même
en tout les cas l'EWAC est sur ma lite (spécial kassdédi a l'ami San
)
en tout les cas l'EWAC est sur ma lite (spécial kassdédi a l'ami San

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Bravo ! Très belle réalisation
J'aime beaucoup le choix des emplacements pour tes leds. Les photos ne sont pas très net mais la peinture à l'air fine et propre.
Encore Bravo !
J'aime beaucoup le choix des emplacements pour tes leds. Les photos ne sont pas très net mais la peinture à l'air fine et propre.
Encore Bravo !

Varine- Nombre de messages: 845
desole je renverrai des photos plus nette dés que j'aurai réparé mon reflex qui a eut un ptit probleme (objectif hs)en commande
merci de vos remarque et j'espere pouvoir exposer au paris expo si vous me permettez d'apporter ma piece??
merci de vos remarque et j'espere pouvoir exposer au paris expo si vous me permettez d'apporter ma piece??

ISAMU2400- Nombre de messages: 37
mais puisqu'on te dit que ce sera un plaisir d'accueillir ce dio sur le stand

Zenkuro- Admin

De paris Expo, je sais pas, je connais pas... (je suis taquiiiin) 

Youli- Nombre de messages: 7974