Myth Cloth et autres produits Bandai en version Fr
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Myth Cloth et autres produits Bandai en version Fr
Question "con", c'est quoi l'adresse de ton site :-p merci
OUBLIE J'AI TROUVé lol
PS: par contre je me dis que si on n'est pas sur la France, les autres se font carotté méchamment avec le colissimo, pour preuve je commande rarement, je pense que c'est seulement si on en prends plusieurs et encore....Pour moi c'est le problème majeur, du coup je compare et je commande même jusqu'en Asie ou Australie c'est moins cher même avec paquet plus gros. Mais bon.
OUBLIE J'AI TROUVé lol
PS: par contre je me dis que si on n'est pas sur la France, les autres se font carotté méchamment avec le colissimo, pour preuve je commande rarement, je pense que c'est seulement si on en prends plusieurs et encore....Pour moi c'est le problème majeur, du coup je compare et je commande même jusqu'en Asie ou Australie c'est moins cher même avec paquet plus gros. Mais bon.

bandzaithereturn- Nombre de messages: 456
Re: Myth Cloth et autres produits Bandai en version Fr
Pour tout dire, je suis le premier surpris de voir que les livraisons en Belgique par exemple sont si chères.
C'est clair que la distance n'a pas grand chose à voir avec le tarif, là.
Alors au final on arrive à des prix proches de ceux la cité des nuages par exemple, mais avec une répartition des couts toute différente
C'est clair que la distance n'a pas grand chose à voir avec le tarif, là.
Alors au final on arrive à des prix proches de ceux la cité des nuages par exemple, mais avec une répartition des couts toute différente

datwin- Nombre de messages: 223

Page 2 sur 2 •
1, 2