vente de myth cloth saint seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vente de myth cloth saint seiya

Message par San le Mer 1 Sep 2010 - 1:07

Hello les coupaings! Very Happy
j'annonce tout de suite la couleur les modos: si je me suis trompé d'endroit pour posté ce topic sorry a lot!! et corrigez mon tir svp en m'indiquant où poster ce genre d'annonce...

alors pour les fans de MYTH CLOTH SAINT SEIYA (à part nos deux amis belges hein?), je vends une vingtaines de myth en très bonne état (sortie de la boîte une fois ou certaines encore scellées!).
C'est de l'occaz quasi neuf (HK ou JAP) et je trouve que les tarifs ne sont pas exagéré (entres 25-30minimum à 45e maxi fdpi) attention ceci concerne la france, pour les autres pays, je ne connais pas les tarifs de ces frais...

alors avis aux amateur qui passent sur cet annonce, il y a du marinas (un poseidon deluxe à 70 scéllé par ex.), du asgard (un gamma à 45 scellé), du lost convas (benou à 45 scellé) les trois juges, des gods cloth v4 etc etc.

mp ou d'autres posts dans ce topic pour plus de détails pour ceux que ça intéresse (à noter que je ne post pas cet annonce uniquement ici mais aussi sur les autres fofo de myth dont je suis membre)

BONUS: et pour ceux que ça intéresse, mes dernières mises en scène avec Seiya V1:
http://ss-generation.xooit.fr/t1535-Let-me-introduce-you-to-my-Collection.htm?start=210

bonne soirée! cheers

San

Revenir en haut Aller en bas

Re: vente de myth cloth saint seiya

Message par Freedom le Mer 1 Sep 2010 - 12:28

si tu l'as toujours je te prends Gamma ^^

Freedom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut