[GAT-X105] Gale Strike 1/100
Page 1 sur 1 • Partager •
[GAT-X105] Gale Strike 1/100
Salut,
Voici une de mes dernières réalisations, je débute dans ce domaine donc normal qu'il y ai quelques défauts
GAT-X105 - GALE STRIKE 1/100
Avant:

Pendant:

Après:

Voilà dites moi les point à améliorer
Voici une de mes dernières réalisations, je débute dans ce domaine donc normal qu'il y ai quelques défauts
GAT-X105 - GALE STRIKE 1/100
Avant:

Pendant:

Après:

Voilà dites moi les point à améliorer
vatchaye- Nombre de messages: 28
Re: [GAT-X105] Gale Strike 1/100
Ben pour un début c'est bien, d'autant que ton choix de couleur lui va mieux que celui proposé par bandai 

Youli- Nombre de messages: 7975
alors, j'en pense que pour un premier, c'est du très bon boulot!
pti bémol sur le noir des parties en "chrome" ça fait trop brouillon par rapport au reste (le shadding est très réussi) le jus n'est pas "propre" comme il n'accroche pas sur le chrome....
apres le GROS point a améliorer IMMÉDIATEMENT, c'est de ne plus jamais nous sortir un "truc" de la série Gundam Seed VS Astray..................................
bon en vrai tu fais ce que tu veux, mais j'avais jamais vu ce kit et en fait le gars a du éternué avec une version 3D du strike et voila le résultat.....
pti bémol sur le noir des parties en "chrome" ça fait trop brouillon par rapport au reste (le shadding est très réussi) le jus n'est pas "propre" comme il n'accroche pas sur le chrome....
apres le GROS point a améliorer IMMÉDIATEMENT, c'est de ne plus jamais nous sortir un "truc" de la série Gundam Seed VS Astray..................................
bon en vrai tu fais ce que tu veux, mais j'avais jamais vu ce kit et en fait le gars a du éternué avec une version 3D du strike et voila le résultat.....

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

en fait ces modèles comme ils sont pas chère, je m'en sers pour m'entrainer HAHAHA
vatchaye- Nombre de messages: 28
Moi je le trouve bien, tout à fait dans ma veine du moment, sauf que je les fais tout seul avec du 1/144 FG 
A y regarder de plus près, cela manque de rigueur, mais tu as choisi de travailler sur du métallisé et je sais d'expérience que c'est pas simple. Mais du coup ton mécha aurait mérité un jus plus précis, et peut être d'autres touches de couleur, subtiles, ici et là. Sans oublier des marquages, warning, no step et tutti frutti un peu partout
A y regarder de plus près, cela manque de rigueur, mais tu as choisi de travailler sur du métallisé et je sais d'expérience que c'est pas simple. Mais du coup ton mécha aurait mérité un jus plus précis, et peut être d'autres touches de couleur, subtiles, ici et là. Sans oublier des marquages, warning, no step et tutti frutti un peu partout

Youli- Nombre de messages: 7975
Bravo, c'est vraiment bien pour un premier kit. C'est rare de faire un shadding sur ces premiers kit. J'espère que tu t'es bien amusé avec et que tu vas continuer à maquetter. Fais nous partager tes wip la prochaine fois, tu auras j'en suis sur pleins de conseils pour progresser et faire des kits de plus en plus aboutis.

Varine- Nombre de messages: 845
Très sympa. ton schéma de couleur lui va super bien.

Freud- Nombre de messages: 62