[GAT-X105] Gale Strike 1/100
Page 1 sur 1 • Partager •
[GAT-X105] Gale Strike 1/100
Salut,
Voici une de mes dernières réalisations, je débute dans ce domaine donc normal qu'il y ai quelques défauts
GAT-X105 - GALE STRIKE 1/100
Avant:

Pendant:

Après:

Voilà dites moi les point à améliorer
Voici une de mes dernières réalisations, je débute dans ce domaine donc normal qu'il y ai quelques défauts
GAT-X105 - GALE STRIKE 1/100
Avant:

Pendant:

Après:

Voilà dites moi les point à améliorer
vatchaye- Nombre de messages: 28
Re: [GAT-X105] Gale Strike 1/100
Ben pour un début c'est bien, d'autant que ton choix de couleur lui va mieux que celui proposé par bandai 

Youli- Nombre de messages: 7975
alors, j'en pense que pour un premier, c'est du très bon boulot!
pti bémol sur le noir des parties en "chrome" ça fait trop brouillon par rapport au reste (le shadding est très réussi) le jus n'est pas "propre" comme il n'accroche pas sur le chrome....
apres le GROS point a améliorer IMMÉDIATEMENT, c'est de ne plus jamais nous sortir un "truc" de la série Gundam Seed VS Astray..................................
bon en vrai tu fais ce que tu veux, mais j'avais jamais vu ce kit et en fait le gars a du éternué avec une version 3D du strike et voila le résultat.....
pti bémol sur le noir des parties en "chrome" ça fait trop brouillon par rapport au reste (le shadding est très réussi) le jus n'est pas "propre" comme il n'accroche pas sur le chrome....
apres le GROS point a améliorer IMMÉDIATEMENT, c'est de ne plus jamais nous sortir un "truc" de la série Gundam Seed VS Astray..................................
bon en vrai tu fais ce que tu veux, mais j'avais jamais vu ce kit et en fait le gars a du éternué avec une version 3D du strike et voila le résultat.....

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

en fait ces modèles comme ils sont pas chère, je m'en sers pour m'entrainer HAHAHA
vatchaye- Nombre de messages: 28