Master class à Chibi Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Master class à Chibi Japan Expo

Message par Youli le Mar 5 Oct 2010 - 14:35

Dans quelques semaines nous aurons l’occasion de nous retrouver lors de la Chibi Japan Expo, et ainsi que je l’avais proposé, je vais m’occuper de vous inculquer quelques bases visant à faire de vous de futur Kitbashers confirmés.

Mais pour cela j’ai besoin de vous, et de plusieurs choses.

Tout d’abord il me faut la confirmation de votre venue, en tant que visiteur ou comme exposant, lors du salon. Cela me permettra de savoir, plus ou moins précisément le nombre de personnes qui participeront, sachant que, sans être fermé, je ne saurais monopoliser des dizaines de chaises si je n’en ai besoin que de quelques-unes.

Une fois confirmée votre inscription, simplement en me le signalant ici même, il vous faudra respecter l’horaire. Je pense le faire en milieu d’après-midi, tranquillement, vers 15h00, mais rien n’est décidé pour le moment, cela peut fort bien être vers 14h00.

Un minimum de matériel sera requis, que vous devrez apporter vous-même :
calepin et crayon pour prendre des notes.
quelques outils si vous y tenez, colles (classique, super glue, blanche…), lames, plan de découpe, pinces coupantes, pinces à linge de différentes taille…
du matériel de récupération, morceaux de kits que vous auriez sous la main, tout ce qui vous parle et que vous pensez utiles pour un éventuel projet.
Inutile par contre de venir avec trop de choses, nous n’aurons pas suffisamment de temps devant nous pour concrètement construire quelque chose. Mais nous nous servirons de ce que chacun à amener pour illustrer les idées que je vous soumettrai, et voir si vous êtes sur la bonne voie.
Pas de liste précise, encore une fois, mis à part le moyen de prendre des notes, et un premier « exercice » peut consister, dès maintenant à discourir entre vous de ce qu’il vous paraît nécessaire d’amener, ce que, selon vous, peut constituer le minimum syndical du kitbasher en herbe que vous êtes.
Quelques pistes cependant :
fils électriques
grappes
couverts plastiques
emballages
récipients plastiques et bouchons

A vous la balle !

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Master class à Chibi Japan Expo

Message par Youli le Lun 25 Oct 2010 - 2:30

Tout d'abord merci aux modo et au chef des lieux d'avoir placé ce sujet en haut de la pile... Smile

Chers amis, j'ai déjà 12 inscrits par rapport à Facebook.
J'apprécierai que les habitués de HF se manifestent et m'indiquent si vous serez présent, mais aussi, peut être, réagir à ce que j'ai écrit plus haut ?

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut