achats sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

achats sur ebay

Message par Darkdenice le Lun 11 Oct 2010 - 21:13

voila de temps en temps je vois sur ebay des vendeurs, professionels, qui mettent en vente des maquettes de gundam, toute série, toute taille, tout type, (HG, MG, et autres), le prix sont parfois intéressants, seulement voila suffit de lire pour voir que les vendeurs sont a hong kong, en corée, a taiwan et ces autres coins là bas,
en lisant l'annonce, il y a pourtant écrit que ce ne sont pas des contrefaçons, que ce sont des vrais, mais j'ai quand même des doutes, alors est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé par ce biais, si oui est ce que ca vaut le coup, est ce que ce sont bien des originaux, pas des contrefaçons en papier mâcher ?

Darkdenice

Revenir en haut Aller en bas

Re: achats sur ebay

Message par cyril le Lun 11 Oct 2010 - 21:41

Tu fais un amalgame… "hong kong, en corée, a taiwan et ces autres coins là bas" assez péjoratif au passage. C'est pas parce que ca vient d'un autre pays que le japon que c'est forcément de la copie.
Il existe de nombreux fans de plamo partout en asie, et certains magazines Japonais ont même leur version chinoise (dengeki hobby), de nombreux shop très sérieux sont en chine, avec des prix compétitifs, le mieux étant de se renseigner au cas par cas plutôt que de mettre tout le monde dans le même panier.

cyril

Voir le profil de l'utilisateur http://neomodel.free.fr/

Message par Zenkuro - "The Machine" le Lun 11 Oct 2010 - 22:21

Tout à fait, Bandai sort officiellement ses produits dans toute l'asie d'ailleurs. Il m'est arriver plusieurs fois d'acheter des toys officiels bandai Taiwan ou Bandai HK. C'est les mêmes produits que les japonais. Par rapport à la contrefaçon, le meilleurs moyen pour s'assurer du sérieux d'un vendeur ebay reste encore de voir ses évaluations, et biensûr les négatives en priorité Wink

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Darkdenice le Mar 12 Oct 2010 - 19:14

hum c'est vrai que en relisant ca semble louche ce que j'ai écrit, je ne voulais pas faire l'amalgame de cette facon, mais bon il faut le dire que parfois les ventes ebay sont des contrefacons, bien sur pas toutes, mais pour ma part j'ai deja recu une carte sony venant de chine, résultat: elle marche pas, enfin voila je voulais juste avoir votre avis,

allez je vais poncer le ebay de ce pas !! X)

Darkdenice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut