MG 1/100 RX-78-2 One Year War (et oui, un autre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MG 1/100 RX-78-2 One Year War (et oui, un autre !)

Message par Gressmon le Jeu 14 Oct - 15:50

Hello tout le monde !

Je vous présente mon dernier Gundam terminé en date, le MG RX-78-2 One Year War, le même que San Smile

Il s'agit en fait de mon premier kit que j'ai gardé longtemps tout juste construit (et pas très bien fait d'ailleurs).
J'ai pas eu envie de poncer les pièces car je préfère le faire directement au montage, et à l'époque je ne savais pas le faire, donc pas envie de tout démonter. Au final ça se remarque pas trop ^^

Pour les panels lines j'ai utilisé les real touch markers : Gris 1 sur les pièces gris clair (fusil, back pack) car il s'en approche beaucoup; le gris 2 pour le blanc (que je regrette, il est trop foncé, mais bon) , le marron sur le jaune, et le noir sur le gris inner-frame, le bleu et le rouge !

Cet kit aura été mon premier essai au decals, et finalement c'est très simple et marrant à faire. J'en ai profité aussi pour tester les autocollants transparents et voir le rendu après un vernis mat. Je trouve que ça reste discret au final, bien plus que les stickers des HG Smile

Place aux photos :

Comme vous pouvez le voir, j'ai tenté et abandonné de peindre le bazooka, la peinture ayant coulé dans l'emplacement de la tige de support, bref la misère ... heureusement j'aime pas trop l'accessoire donc je m'en passe sans regret, en tout cas pour l'instant.

Gressmon

Revenir en haut Aller en bas

Re: MG 1/100 RX-78-2 One Year War (et oui, un autre !)

Message par San le Ven 12 Nov - 15:27

Salut salut!
encore avec un petit retard:
chapo pour ton rx 78!
j'aime beaucoup le panel que tu as effectué avec tes real gundam markers et le vernis mat utilisé.

petit bemol effectivement: le canon mais comme tu dis comme tu ne l'utilises pas donc c'est cool!

a+!

San

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut