Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour !

Message par Junk_03 le Lun 22 Nov 2010 - 12:59

Bonjour à tous.

Je me présente, voila je suis de la région Auvergne, et je n'ai pas fais de maquette depuis, ..., au moins tout ça; au temps dire que je débute.
J'ai fait l'acquisition d'un vf-25f tornadomessiah, et cherchant des infos sur se sujet je suis tomber sur se forum qui m'a l'air bien. Je suis en train de m'équiper en matériel pour l'aérographe (compresseur, peinture, et aérographe bien sur ) et il me reste tout le reste a trouver, bricoler ou acheter. C'est pourquoi dans un prochain post je pense solliciter votre aide pour pallier à mon manque d'expérience dans ce domaine.
Et j'en profiterais pour poster les références des couleurs, trouver sur le nuancier de la marque Gunze (Hobby color), du vf-25f; pas facile à faire quand on ne comprend rein au japonnais.

A plus tard la faut que je me prépare pour aller travailler (erf, pas envi ).

Junk_03

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour !

Message par Varine le Lun 22 Nov 2010 - 13:56

Welcome et montres nous tes avancées sur ton kit Very Happy

Varine

Message par Youli le Lun 22 Nov 2010 - 16:04

Bienvenue !

Quelques indications de base : y'a jamais eu besoin de comprendre le japonais pour se mettre aux kits du Soleil Levant (note au passage que JAPONAIS ça s'écrit comme ça et pas autrement). Les couleurs, bon sang, y'a des notices imprimées en couleur depuis 30 ans et c'est fait pour ça, pour indiquer des couleurs !

Franchement ou est le souci ? C'est pas une BAGNOLE, c'est un kit. Blanc c'est blanc, rouge, noir, à la rigueur y'a de l'anthracite... DIABLE qu'est-ce que c'est compliqué ! Smile