Les affaires sur HLJ de fin 2010 ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les affaires sur HLJ de fin 2010 ?
Naria a écrit:Merci pour toutes ces infos, on va quand même prendre Fedex, le livreur commence à me connaitre (il se gare carrement sur la voie de tramway pour me livrer) et puis on sait comment ils fonctionnent !
Pour ton colis Hobby Search tu n'as pas pu faire une réclamation ? (pas de suivi, rien ?!)
Il a pas peur que le camion finisse comme la Delorean de Retour vers le Futur ?

Seb- Nombre de messages: 238

Re: Les affaires sur HLJ de fin 2010 ?
Rooooh je prendrai une photo si ça arrive :p
La voie de tram' passe devant chez moi, il n'y a plus de rue et au lieu d'aller plus loin il se met pile devant, le conducteur du tramway (je suis à un terminus) râle mais ça passe ! Fedex, ils se garent où ça les arrange bien !! Et puis ce qui est bien avec ces livreurs, c'est qu'ils trouvent des rues que les autres livreurs n'arrivent pas à avoir sur leur GPS.
La voie de tram' passe devant chez moi, il n'y a plus de rue et au lieu d'aller plus loin il se met pile devant, le conducteur du tramway (je suis à un terminus) râle mais ça passe ! Fedex, ils se garent où ça les arrange bien !! Et puis ce qui est bien avec ces livreurs, c'est qu'ils trouvent des rues que les autres livreurs n'arrivent pas à avoir sur leur GPS.

Naria- Nombre de messages: 21
Page 2 sur 2 •
1, 2